le 22 août 2004
J'ai acheté l'album à cause du single Come Along, entendu sur MTV. Titillé par ce tube de Titiyo (désolé), j'ai voulu en connaître davantage. Bonne pioche !
L'album est excellent, avec une certaine unité mais des morceaux quand même distincts, du rythme, des mélodies bien trouvées.
Come along with her !
le 21 janvier 2002
Génial, je n'est rien d'autres à dire. Elle met très bien sa voie sur les mélodies.Idéal pour des soirées tranquilles ou pour se réveillez le matin tranquillement.
le 12 octobre 2001
Album très catchy, les suédois sont décidement très forts (produit pas les cardigans).
le 5 octobre 2001
C'est vraiment bien, come along et 1989 sont très "catchy", et le reste s'écoute sans problème (pop, country, rock).
Bref je me sens juste bien quand j'écoute cet album.
le 29 janvier 2002
Dotéé d'un potentiel évident la sympathique
Titiyo nous sort là le meilleur d'elle même.
Etant difficile en matière de musique,j'ai fini par trouvé avec cet album,le meilleur de ma discothèque.Je le conseil à tout le monde.Il n'y a rien à jetter.