Format: DVD|Modifier

le 7 septembre 2001
Hormis le fait que Vincent Elbaz manque à l'appel (remplacer toutefois par un excellent Gad Elmaleh), je trouve ce deuxième volet de La Vérité si je mens incontestablement mieux réussi que le premier : le scénario est plus construit, plus réfléchi ; l'effet de surprise est garanti grâce à un suspense omniprésent ; les gags et leurs chutes sont plus évolués ; et la performance des acteurs tout aussi excellente que lors du premier opus. En somme, les mauvaises langues diront que ce second volet est moins bon mais, les vrais amateurs de cinéma ne s'y tromperont pas : du point de vue de la qualité, le premier est nettement battu.
le 24 septembre 2001
Le premier est un plaisir, le second un régal!! La comédie française est à son meilleur niveau dans ce deuxième volet consacré à cette bande de copains qui marient à merveille rire aux éclats et tendresse. L'amitié à son paroxysme. Une suite qui donne envie de se voir offrir un troisième volume. Pour être bref, regardez-le et regardez-le encore....
le 3 juillet 2012
Le BluRay de "La vérité si je mens 2!" est-il nécessaire ?

Oui. La définition de l'image est plutôt pas mal, et malgré le grain trop présent sur certains plans, on passe un très bon moment.
Malgré tout, le premier vérité si je mens, possède une meilleure qualité.
Acheteur potentiel, GO !
le 26 mars 2003
Hormis le fait que Vincent Elbaz manque à l'appel (remplacer toutefois par un excellent Gad Elmaleh), je trouve ce deuxième volet de La Vérité si je mens incontestablement mieux réussi que le premier : le scénario est plus construit, plus réfléchi ; On rit plus qu'au premier épisode! Il est simplement meilleur que le premier. L'acteur imperturbable Daniel Prévost (toujours aussi malicieux) se fait enfin berner comme un bleu.
le 10 septembre 2001
Pour une suite, c'est une réussite! On rit plus qu'au premier épisode! Il est même à parier que les dialogues de ce second épisode resteront culte au même titre que ceux du "Père Noel..." ou des "Bronzés". Quant à José Garcia, il est carrément magistral! Le DVD est de bonne facture: mise à part une image moyenne, le son et les suppléments sont de qualité.
le 30 août 2001
Mais non,les suites ne sont pas toutes irregardables. Celle-ci est même un cran au dessus de la première mouture, qui en soi était déjà un délice.Garcia est plus survolté que jamais, Anconina est attendrissant (très rare dans une comédie,la tendresse),Bruno Solo donne le meilleur de lui-même,Gilbert Melki est renversant en parrain pied noir, Gad Elmaleh remplace Elbaz sans qu'on y perde au change, Aure Atika, Amira Casar et Elisa Tovati éclairent de leurs sourires le film comique le plus réussi de l'année. Vous allez vraiment vous marrer( et ce, quel que soit votre "type" d'humour)et même le générique (pastiche "sentier" de celui de James Bond) vaut le détour. Les gags sont souvent imprévisibles et inspirés. C'est irrésistible et ça vaut tous les couscous du monde!
le 30 août 2001
Ce film est à voir absolument. Il est simplement meilleur que le premier. On passe un excellent moment avec un José Garcia extraordinaire, et quelques scènes très inattendues... Le nombre d'entrées enregistrés pour ce film témoigne de son succés !!!
le 10 juin 2002
Yalaa ! La bande du Sentier est de retour et ils veulent maintenant s'attaquer à la grande distribution. Supérieur au précédent, La vérité si je mens 2 requiert plus de l'aventure comique. L'ambiance y est mis dès le générique "Bondien". Des situations qui s’enchaînent tout de même comme des sketches imbriqués mais se laissent regarder avec plaisir grâce aux dialogues percutants. L'acteur imperturbable Daniel Prévost (toujours aussi malicieux) se fait enfin berner comme un bleu.
le 19 février 2006
Ce film est tout simplement génial!!
Le premier est super mais je préfére largement le deuxième!!
C'est un de mes films préférés, je le regarde presque tous les jours pendant les vacances et je m'en lasse pas!!
Mon personnage préféré est Patrick Abitbol alias Gilbert Melki, il est trop trop marrant dans ce film est c'est un acteur super génial et qui a énormément de charme.
A voir et a revoir!
Ceux qui ont aimé le premier ne seront pas déçus (la surprise en moins), le délire continue au même niveau et les acteurs sont excellents. C'est un vrai bonheur de les voir s'éclater et la revanche finale est un morceau d'anthologie.