Howlin Wind
Format: CDModifier
Prix:10,52 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Moi, cher Luc, je me souviens !!
1er disque, 1er coup de maître, un sommet chez G.P. qui pourtant n'en manque pas ! un vrai Himalaya, cet homme.
Musiciens fabuleux, titres inoubliables, un groove rarement atteint depuis, un style limpide, évident, et pourtant nouveau, il y plus de 30 ans. Mais rien n'a vieilli.
Un superbe perle à mettre dans toutes les discothèques en urgence, et il a un prix abordable.
S.V.P. allez découvrir les autres ils sont superbes aussi. Vous ne le regretterez pas.
le 16 avril 2009
Qui se souvient de Graham Parker accompagné à l'époque des fantastique Rumours.Ce premier album ainsi que le suivant "Heat Treatmemt" sont malheureusement des perles oubliées.
le 16 août 2013
A été re-masterisé en 2001 (l'original est de 1976), le son est bien correct.
En plus il y a un bonus
le 13 mai 2014
j'avais cet album en K 7 et bien là c'est fantastique ce son n'a pas vieilli , bravo l'artiste !!