5.0 étoiles sur 5 3 ou 4 ème masterpiece de suite, 19 décembre 2010
Jean Humbert "gloup" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heat Treatment [Remastered] (CD)
G.Parker a déjà quelques années de bouteille, il a bien ramé dans tous les pubs à musique de Grande-Bretagne, il a eu 2 ou 3 superbes vinyls (je ne sais plus exactement) au compteur. Et il continue. Encore une merveille. Les 5 de sa 1ère période : 'Howling wind', 'Stick to me', 'The Parkerilla', 'Squeezing out sparks' et celui-ci sont tous aussi indispensables, je pèse mes mots, que les meilleurs R. Stones, B. Seger, Gallagher, Inmates, Mick Clarke (allez voir celui-ci !).
Dans ce style de musique bluesy, dans l'esprit, rhythm'n'blues / soul à la Stax, rock ou même rock'n'roll, on ne fera jamais beaucoup mieux.
B. Springsteen lui-même ne s'y est pas trompé puisqu'il est venu sur l'excellent 'The up escalator' .
Bref, en 1 mot comme en 100 : excellent Cd à TOUS points de vue, inutile de faire la liste de ce qui est bien : TOUT est bien.

Courez chercher le chéquier : c'est pas trop cher.

5.0 étoiles sur 5 graham parker..2 ème album, 7 janvier 2015
équivalent au 1er et très bon album..toujours avec the rumour..et des très belle chansons très bien écrites et parfaitement exécutés..je ferais pas le détail des titres mais tout l'abum est super et tourne en rotation lourde depuis son acquisition !

5.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 18 novembre 2013
Un peu déçu non par la qualité de l'envoi mais mais par le contenu de ce disque qui a finalement assez mal vieilli

Heat Treatment [Remastered]
Heat Treatment [Remastered] de Graham Parker (CD - 2001)
Cliquez pour plus d'informations
Habituellement expédié sous 1 à 2 mois