5.0 étoiles sur 5 Gorillazmania, 25 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorillaz (CD)
Le premier contact est étrange avec un mélange de rap-funk-pop. Mais très vite on apprécit ce mélange. On retrouve la pop anglaise de Blur mélanger aux scratchs,aux voix de rapeurs, ... Personellement j'aime pas le rap, mais la ça passe tout seul!
Pour continuer je vous conseil le dvd qui rassemble les clips dessins animés de l'album.
Un reproche toutefois, l'enregistrement n'a aucune profondeur, l'images est désepérement plate alors que les instruments sont bien enregistrés. Mais la je critique en puriste hi-fi, et sur votre mini-chaine vous ne vous en rendrez pas compte.

4.0 étoiles sur 5 Un bon album qui mélange plusieurs styles, 3 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorillaz (CD)
Premier album de Gorillaz et certainement le meilleur.

Cet album propose plusieurs styles de musique : du latino avec "Latin Simone (que Pasa Contigo)", du punk avec "Punk", de la pop avec "19-2000", du rap avec "Rock the house" ; les autres morceaux sont un mélange d'électro-pop-rap-hip-hop.

L'album comprend les tubes "Clint Eastwood", "Sound check (gravity)" et "19-2000" ainsi que deux remix.

Un bon album, varié et agréable.

5.0 étoiles sur 5 Albarn met the gorilla..., 2 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorillaz (CD)
Coktail pour le moins explosif que nous offre ici l'ancien de Blur, issus d'une judicieuse collaboration avec d'autres virtuoses du monde musical, tous venus de milieux extrêmement variés - c'est sans nul doute cette diversité qui fait le succès de Gorillaz - les gorilles nous offrent un excellent album, difficilement classable. A la première écoute, on éprouve quelques difficultés à se prononcer sur cet album clairement hors-normes mais dès la seconde écoute on sent résonner les mélodies dans notre tête et la magie s'opère, on apprécie tous les morceaux, au fil des écoutes... Avec des sonnalités parfois punk, parfois hip-hop cet album sait se faire apprécier et se laisse agréablement éecouter. Intéressant...

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de la musique actuelle, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorillaz (CD)
décidément, Damon Albarn est un des plus grands artistes du début du 21 eme siècle. Les autres de ses albums le confirment également. Ses compositions sont si diversifiées et originales ! A chaque fois qu'un "artiste" me dit "oh dans la musique, on a déjà tout fait, tout crée, on ne peut plus rien inventer de neuf etc...", je cite le nom du groupe Gorillaz. Il arrive à combiner la richesse de sons, l'inventivité, tout en gardant des lignes mélodiques agréables à l'écoute pour monsieur tout le monde. J'en reste bouche bée.

5.0 étoiles sur 5 Mythique, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorillaz (Album vinyle)
Comme toujours quand j'achète un album un peu ancien, je ne vais pas coter le contenu mais bien le package.
L'édition est vraiment excellente, bonne qualité de cover, disque 180Gr pour une durée de vie plus importante. Excellente restitution du son, cet albums et ces musiques géniales méritaient une édition vinyle.
A recommander chaudement.

5.0 étoiles sur 5 Très belle édition, RAS, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorillaz (Album vinyle)
J'ai commandé ce vinyl pour un cadeau et j'ai failli le garder :). Très belle édition double vinyle, pressage 180g et pochettes interne imprimées.

5.0 étoiles sur 5 Culte, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorillaz (CD)
Un culte Gorillaz ne serait pas Gorillaz sans cet album, une serie de titres monstrueux tous aussi bons les uns que les autres! A avoir absolument!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de gorillaz, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorillaz (CD)
pour moi le meilleur album de gorillaz, je me devait de l'avoir, meme si les autres sont trés bon celui là est musicalement plus riche!

Gorillaz
Gorillaz de Gorillaz (CD - 2001)