VINE VOICEle 2 juillet 2008
Les premiers épisodes de cette série culte sont sortis il y a bien longtemps, et pourtout je viens seulement de commencer à les regarder... Sans soute que jusqu'à présent j'avais des a priori sur la série, je pensais que c'était une série pour minettes et un peu trop superficielle... mais en fait, on se laisse séduire par le quatuor de trentenaires New Yorkaises et les dialogues sans tabous sur la sexualité... Le tout est très bien joué, et la version originale en anglais est vraiment mordante, vive et intelligente. Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas, et on comprend l'énorme succée de cette série!!
le 28 octobre 2003
Mes premiéres craintes concernant cette premiére saison furent les suivantes: Les épisodes ne sont-ils pas trop vieux, dépassés? Les actrices inexperimentées? Mais dès le premier visionage, toutes ces peurs s'effaces: les 12 épisodes sont tous parfaits, à part peut être le pilote, pour des raisons que l'on comprend tout à fait. En bonus, le personnage de samantha, nymphomane attachante, qui s'essaye a l'abstinence et subit les ravages de l'excitation sous alcool. On notera également les premiers essais de Charlotte en tant que model pour chatte. A ne pas manquer donc, d'autant que le prix est raisonable et devrait motiver les non-initiés à "Sex & The City".
le 10 mars 2003
Cette première saison est tout simplement indispensable pour tous les fans et ceux qui souhaiteraient découvrir cette série parce qu'elle pose les bases de l'histoire.
Au fur et à mesure, la réalisation des épisodes devient plus sûre et trouve son rythme, sa forme. La personnalité des personnages se forge et s'impose et les actrices trouvent leur place. New-York, son arcitecture, son design, sa mode devient un personnage à part entière!
C'est vraiment drôle, c'est émouvant. A voir absolument!
Beaucoup de séries démarrent en trombe puis s'essoufflent vite au cours du quatrième, cinquième épisode, ce n'est pas le cas ici, la série inspirée des colonnes de Candace Bushnel est un "petit" bonheur...C'est dès la première saison que les personnages sont bien cernés: Carrie est une brigueuse, Miranda une carriériste, Samantha, une chaude Lapine!!! Ça se dit? & Charlotte est une lolita fleur bleue qui attend le grand amour... faire tout un épisode autour d'un titre de colonne c'était osé & risqué mais voilà, la série est là, géniale drôle... & pleine de sens, de conseils (!!!) ça part fort dès la première saison & c'est tant mieux. !Voici les 12 épisodes que vous pourrez retrouver sur ces 2 DVD:
DVD 1- DVD 2-
1. sex & the city (pilote) 7. la monogamie
2. des mannequins & des hommes 8. un lit pour toi
3. la baie des cochons mariés 9. le lièvre & la tortue
4. vingt ans & des poussières 10. l'annonce du bébé
5. le pouvoir sexuel des femmes 11. abstinence
6. liaisons secrètes 12. avoir la foi
Voilà, le seul "malus" de cette série en DVD c'est qu'il n'y a aucun bonus!;-(( dommage mais bon du moment que les femmes aussi parlent de sexe on ne va pas faire tout un fromage de ce manque de bonus... & puis la série est tellement bonne (arde!!!) Procurez-vous la toute de suite
>>>>> Nelly
le 4 avril 2003
Avant de me plonger dans cette série, je pensais vraiment qu'il s'agissait là d'une petite série pour nanas pas très futées, se voulant provoquante à parler de sexe à longueur d'épisodes. Mais depuis que j'ai vu les DVD de la série je suis devenu inconditionnel : cette série est hilarante. Les actrices sont remarquables de justesse et de sincérité, le ton est sérieux mais tourné à l'ironie, bref on passe à chaque épisode 22 minutes de bonheur intense. Et puis, on se découvre vite un petit faible pour les acrtices, pour ma part il s'agit de Samantha... on rêve de rencontrer ce genre de créature !
VINE VOICEle 3 janvier 2006
Je n'avais jamais vu un seul épisode de cette série, une copine m'a prété ce coffret, et en deux jours je l'avais regarder en entier. Je ne suis pas super fan de cette série mais je dois dire que je l'aime bien, les actrices sont toutes trés différentes et donc on peut facilement s'identifier à l'une d'elle!!
Les sujets sont intérréssant, et en plus c'est drole!!
Bref un bon coffret DVD!!
Une magnifique série, bourrée d'humour et surtout portée par quatre actrices formidables et un scénario à chaque fois original! Superbe image.
FF
le 5 novembre 2001
C'est super sympa comme série !
Ok, 5 nanas à priori célibataires mais bon dans l'ensemble, avec les personnalités dont elles sont dotées, c'est pas évident pour un mec !!!
Non, sérieusement, c'est génial, tous les sujets des 25--35 ans sont abordés sans retenue et ça vaut vraiment l'investissement
le 15 mai 2002
new-york,4 célibataires belles,actives qui vivent leur vie comme elle vient même si c'est pas toujours ca...elles appellent un chat,un chat et c'est pour ça qu'on les aime.
vive carrie,samantha,charlotte et miranda!!