le 19 janvier 2002
Si vous ne connaissez pas la série c'est le moment où jamais de rattraper tout cela!!!
La série "Dark Angel" est certainement une révélation à ne pas manquer, action avec des scènes de combat et de cascade à vous couper le souffle,et humour piquant sont les ingrédients principaux.
Sans oublier notre mystérieuse et sexy héroine "Max",interprétée divinement bien par Jessica Alba. Les autres personnages sont tout aussi attachants.
Le pilote de la série a alors tout ses chances pour vous séduire. Alors foncez!
le 19 janvier 2002
Le pilote de la série a alors tout ses chances pour vous séduire. Alors foncez!
le 30 septembre 2003
MAX MAX!!! superbe et inaccéssible, nous fait rèver le temps d'un épisode, c'est super, procurer vous l'épisode pilote, et surtout la suite en DVD la saison 1 est génial et je vais m'empresser de commander la saisons 2 et faite en autant si vous voulez rèver.
le 24 janvier 2002
Je regarde cette série sur M6 et c'est vraiment extra wonderfull. L'idée est vraiment géniale et c'est vraiment très bien joué. On s'attache facilement aux personnages. Vivement la sortie en DVD que l'on puisse se régaler à l'écouter en VO.
That's all folks
le 3 mars 2003
Dans ces deux épisodes pilotes, on découvre les traces de l'origine de Max, qui s'est enfuie du complexe dans lequel elle avait été créée. Ces deux épisodes qui ouvrent la série sont excellent au niveau scnéraristique, au niveau du jeu des acteurs, et surtout au niveau des effets spéciaux: c'est un vrai régal pour les yeux. Fan ou non, précipitez-vous!!!! C'est GE-NIAL!!