5.0 étoiles sur 5 Enorme !
Publié le 20 février 2002 par Sébastien Renaud

3.0 étoiles sur 5 cd bob marley
J'adore bob marley et cet album est exeptionnel . comme tout ses autres albums aussi , il me manquait celui la .
Publié il y a 6 mois par lili lecetre

5.0 étoiles sur 5 Enorme !, 20 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon By Bus (CD)
Je crois que ce live a été élu meilleur album du 20ème siècle par les lecteurs du Monde. Sans aller jusque là, je peux quand même vous affirmer que c'est un live magnifique dont il se dégage une force assez impressionnante. Si vous prétendez aimer le reggae, vous DEVEZ posséder cet album ! Yeah, maaaan ! Good vibrations !

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon By Bus (CD)
pour resumer si il nen faut qun live de bob cest celui la sinon pour les vrai fans il y a surement mieux

3.0 étoiles sur 5 cd bob marley, 12 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 dommage, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon By Bus (CD)
Le son du CD n'a pas l’émotion du vinyle.La magie des années 70 est peu être passée, reste les souvenirs.......

5.0 étoiles sur 5 bob marley, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon By Bus (CD)
bob marley, en concert livraison parfaite etat du C D parfait 5 etoiles de plus le live de bob est geant.c'est le 2 eme CD que j'use.

5.0 étoiles sur 5 exodus la meilleure, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon By Bus (CD)
La version exodus de ce live est sans conteste la meilleure et le concert en general est superbe.Y a rien à dir.Ceux qu'ont mis 3 ou 2 ou inférieur n'écouté pas le roi du reggae.

3.0 étoiles sur 5 Pas le grand disque live de l'immense Bob Marley, non !, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon By Bus (CD)
Après avoir lu dans une revue que "Babylon By Bus" était LE disque Live de Marley, faisant l'impasse sur l'OVNI incandescent qu'est "Live!", j'ai voulu me re-confronter à mes souvenirs d'un disque que j'avais trouvé plutôt tiède et banal en 1978, malgré la superbe - et inattendue - connexion entre le Grand Bob et la rébellion punk (symbolisée ici par ce "Punky Reggae party" en hommage au Clash). La vérité est que ce double album n'est certainement pas un grand disque live, non, et ce malgré la nostalgie qui nous saisit désormais en écoutant cette musique irradiant la vie et l'espoir (oui, répétons-le pour ne jamais l'oublier, le monde est un peu plus mort et désespéré depuis que Bob Marley n'est plus !). La lumière qui dévorait Marley à l'époque de Natty Dread semble affaiblie, Bob paraît même de temps à autre épuisé, déjà hanté par la maladie qui allait le tuer d'ici peu. Certaines versions de ces grandes chansons inoubliables qui composent une set list magnifique sonnent un peu routinières. Par contre, "Babylon By Bus" bénéficie de toute la puissance des Wailers dernière époque, un groupe alors en pleine possession de ses moyens, un groupe capable d'une munificence technique et émotionnelle exceptionnelle qui rattrape largement l'impression que, exposé à un public de plus en plus gigantesque, le reggae sublime de Bob Marley commençait à tourner en rond. Mais de toute manière, la fascination que Marley exerçait sur son public, sa capacité à engendrer une sorte de transe bienheureuse, exaltée, ne sauraient être capturées sur CD...

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 13 septembre 2012
Jean-luc Ensch (Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon By Bus (CD)
Crée une ambiance d'enfer. Dommage qu'il manque Buffalo Soldier et No Woman No Cry.
Terminer l'album par Jamming met le feu à l'audience.

5.0 étoiles sur 5 magique, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon By Bus (CD)
Pour nous s est son meilleur live tout style confondu . Télémemt pur , on se lasse pas de l écouter, cette album retranscrit parfaitement le charisme extraordinaire de Bob Marley . Il nous fait voyager au plus profond de ses paroles.

4.0 étoiles sur 5 incontournable !, 13 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon By Bus (CD)
Je ne suis pas un fan de reagge, ni de Marley, mais cet album me parait incontournable pour tout amateur de musique !Historiquement, c'est un monument (en tous cas, c'est le souvenir que j'en garde) Et puis ça donne la "pêche" !

Babylon By Bus
Babylon By Bus de Bob Marley (CD - 2002)