Format: CD|Modifier

le 20 février 2002
Je crois que ce live a été élu meilleur album du 20ème siècle par les lecteurs du Monde. Sans aller jusque là, je peux quand même vous affirmer que c'est un live magnifique dont il se dégage une force assez impressionnante. Si vous prétendez aimer le reggae, vous DEVEZ posséder cet album ! Yeah, maaaan ! Good vibrations !
le 10 avril 2015
Pour une raison ou pour une autre, cet album sonne résolument mélancolique, une sorte de tristesse l'enveloppe tout du long. Mais cela ne nuit pas à l'équilibre de ce disque dont les versions, plus longues, sujettes à des impros, essentiellement des solos de guitare ou des jeux de Marley avec le public, ont quelque chose de possédant.

Les tubes de Bob Marley sont présents ainsi que d'autres morceaux, légèrement moins connus où Marley donne toute son émotion et ce côté mélancolique, criant sur "Heathen" ou "Rat Race".

Le son a un peu perdu par rapport au vinyl mais l'ensemble est très très correct : chaque instrument est très net : la grosse basse toujours bien présente dans le reggae, ainsi que la guitare et ses solos où chaque note s'entend avec précision.

Pour peu que l'on ferme les yeux et s'imagine au pavillon de Paris en 1978, on peut presque sentir la Ganja.
le 24 juillet 2011
Pour nous s est son meilleur live tout style confondu . Télémemt pur , on se lasse pas de l écouter, cette album retranscrit parfaitement le charisme extraordinaire de Bob Marley . Il nous fait voyager au plus profond de ses paroles.
le 29 septembre 2007
A tous les niveaux cet album eest genial! Aussi bien pour ceux qui decouvrent que pour les connaisseurs. Il n'y a vraiment rien a jeter et le top est cette version d'Exodus, qui apres ses 8 mn, on se surprend en redemander encore!
le 13 juillet 2010
Je ne suis pas un fan de reagge, ni de Marley, mais cet album me parait incontournable pour tout amateur de musique !Historiquement, c'est un monument (en tous cas, c'est le souvenir que j'en garde) Et puis ça donne la "pêche" !
le 29 mars 2013
La version exodus de ce live est sans conteste la meilleure et le concert en general est superbe.Y a rien à dir.Ceux qu'ont mis 3 ou 2 ou inférieur n'écouté pas le roi du reggae.
le 6 septembre 2015
C'est un album que j'écoutais il y a des années sur cassette. C'est un album exceptionnel que je suis heureux d'avoir à nouveau.
Très bon son live!
le 13 septembre 2012
Crée une ambiance d'enfer. Dommage qu'il manque Buffalo Soldier et No Woman No Cry.
Terminer l'album par Jamming met le feu à l'audience.
le 21 avril 2015
Un concert fantastique où la musique et les improvisations solo sont entraînantes. Du Bob Marley au top de son talent !
le 22 septembre 2014
Du Bob Marley dans le texte, en live qui plus est...QUE DU BONHEUR...Rien à ajouter, le maître du reggae a frappé fort.