Format: CD|Modifier

le 8 mai 2009
Ce dernier album de Blondie avant la séparation du groupe est dans un style pop voire variété éloigné de ses débuts (punk et provocateur)et proche des disques solo de Debbie Harry des 80s. On sent d'ailleurs dans les arrangements que le reste du groupe n'est plus vraiment impliqué. Album qui termine la trajectoire de Blondie du Punk à la Variété dont le pivot est "Parallel Lines". Il n'est cependant pas à mépriser. Il contient de très bons titres "For Your Eyes Only", "Danceway", "War Child", "Dragonfly". L'album se termine par "The Hunter Gets Captured By The Game", reprise des Marvelettes, excellent groupe de la Motown des 60s. Ce n'est certainement pas un hasard quand on sait l'influence de la musique des 60s et du son Motown sur les groupes Punk des 70s (The Ramones, The Clash, The Jam...) et sur le Funk vers lequel Debbie Harry va se tourner dans son album solo "KooKoo".
le 5 décembre 2003
Cet album est génial et marque certainement la fin d'une époque où le groupe punk avait davantage de dynamisme. Des titres comme "orchid club", "Dragonfly", "For your eyes only","Little caesar", "Danceway", "Can I find the rights words to say", "English boys" ou encore "The hunter gets captured by the game" méritent plus que 5 étoiles. Vu l'effort de créativité et l'originalité qui en dégage. Sûremment cet effort marque aussi l'éssoufflement du groupe avant d'entamer une carrière solo pour la chanteuse Debbie Harry.
Cet album, le dernier du Blondie première période est détesté par beaucoup de fans et très sous-estimé en général, mais moi je le trouve riche d'ambiances sonores (Orchid Club, Dragonfly...) et assez réussi côté pépites pop (Danceway, War Child...). Il contient aussi l'une des meilleures chansons du groupe "English Boys", un titre plein d'une saine nostalgie. Un album incompris, car peut-être marquait-il l'essouflement dans la notoriété du groupe. Pas assez rock pour certains ou trop pop pour d'autres. Un bon disque qui a bien vieilli.
le 22 septembre 2014
l'album qui manquait à ma collection.Cette année, j'ai découvert Blondie.Et je ne me lasse pas d'écouter ce groupe pop mythique!
le 12 août 2013
Comme d'habitude un très bel album de blondie au sommet de sa carrière je le recommande bien sur de toute urgence.