5.0 étoiles sur 5 A sa mémoire
Publié le 1 septembre 2001 par nounouws

3.0 étoiles sur 5 la maturité
moi j'aimerai m'étendre sur le 16 morceau qui est tout a fait magnifique et qui est tres bien travaillé.mais j'aimerai que aaliyah fasse plus de morceau soul comme celui la car je touve qu'elle est aussi douée que dans les morceau hard qu'elle a l'habitude de faire.
Publié le 7 avril 2001 par yannick ngaha

5.0 étoiles sur 5 A sa mémoire, 1 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : One In A Million (CD)
Comme le laisse entendre le titre de cet album, elle était unique cette jeune femme de 22 ans... Je m'étendrai pas sur le côté tragique, mais cet album, celui par lequel je l'ai connu, représente à lui seul le génie, l'originalité, le talent ainsi que la maturité d'Aaliyah, qui avait 18 ans à l'époque... Kiss in the Sky.."Continue à chanter là-haut"

5.0 étoiles sur 5 un album de référence pour le R&B, 26 août 2002
Nicolas Milhem (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : One In A Million (CD)
Pour son deuxième album, en 1996, Aaliyah est produite par Timbaland et Missy Eliott. Ces deux magiciens du son alliés à la "Baby Girl" vont changer la face de la musique black en créant les bases du R&B futuriste, très en vogue aujourd'hui. Les années passent et cet album est toujours LA référence. Aaliyah, R.I.P.

5.0 étoiles sur 5 Superrrrrrrrrrrrrrrr, 13 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : One In A Million (CD)
On attend depuis bientôt 5 ans son prochain album qui va tout déchirer. Cet album pour tout ceux qui ne la connaissait pas avant Romeo Must Die est une pure merveille du R&B totale ( Old School & New School ). On a l'impression qu'elle joue avec le R&B , elle en fait ce qu'elle en veut et surtout elle maîtrise à la perfection. Et une voix des plus éblouissante surtout lorsque l'on sait qu'elle a été découverte par R.Kelly ( rien que ça!) à l'âge de 14ans. Laissez vous emportez. Toutes les chansons sont du tonnerre!

5.0 étoiles sur 5 Aaliyah , you da' bomb girl !!, 23 septembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : One In A Million (CD)
Aaliyah Haughton , etait certes une artiste , bourree de talent! On ne retrouvait pas chez elle cet air de femme superficielle et sophistiquee , et surtout , elle n avait pas pris ''la grosse tete '' comme on dit....Elle avait un style propre a elle , ses choregraphies , son look etaient et resteront inimitables , peut etre apres Withney , Mariah ou encore Mary .J , elle aurait ete sacree ''Reine de la soul et du RnB'' qui sait ?En tous les cas , elle avait l etoffe d une grande Diva ....
Aujourd hui elle nous a quitte , Dieu en a decide ainsi Aaliyah haugthon for life !!

5.0 étoiles sur 5 one in a million aaliyah, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One In A Million (CD)
toujour d'actualite! toujour aussi bon son indemodable dommage quelle soit partit si vite ,c'est toujour les meilleur qui parte!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 28 novembre 2011
Magnifique !

Si vous ne l'avez pas encore, c'est un disque indîspensable pour les fans de Hip hop soul ! Une superbe voix et une rythmique parfaite.

5.0 étoiles sur 5 R.I.P. Baby Girl, 24 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : One In A Million (CD)
Cet album fait parti de ceux qui ont changé l'histoire du R&B.
Ici, exit R. Kelly et ses compositions old school post-New-Jack : Aaliyah s'entoure d'une nouvelle équipe, il s'agit de Timbaland et Missy Elliott. Le changement de son est radical. C'est l'avènement du "R&B électronique", avec des rythmes syncopés, proches du drum'n'bass et des sons innovants.
Dans ce style purement "new school", comment ne pas citer "If Your Girl Only Knew", "4 Page Letter" et surtout "One In A Million", devenu définitivement un classique du R&B contemporrain. Mais l'album, par d'autres côtés, est aussi très "old school", comme le témoignent le magnifique "Choosey Lover" (reprise des Isley Brothers), "The One I Gave My Heart To" ou encore la reprise de Marvin Gaye, "Got To Give It Up".
Un album de transition entre le old school et le new school en quelque sorte, qui précède l'éclosion du R&B-électro façon Timbaland, dont s'inspireront amplement les Neptunes plus tard.
Tout fan de R&B ne peut pas se permettre de ne pas l'avoir dans sa discothèque ! Cet album est une vraie perle, c'est le meilleur album de sa trop courte carrière, et également un classique du R&B contemporrain.
(...)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : One In A Million (CD)
si vous etes amateur de rnb .alors je vous le recommande .vraiment top ce son

3.0 étoiles sur 5 la maturité, 7 avril 2001

One In A Million
One In A Million de Aaliyah (CD - 2001)