undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 23 juin 2002
Ca disque est une pure merveille pour les connaisseurs du métal. Le deuxième album de System est trés mélodieux, on ressent l'ambiance du groupe et les sonorités de leurs origines arméniennes rendent le cd particulièrement savoureux! Les meilleurs morceaux d'aprés moi sont Toxicity et Aerials.
le 27 janvier 2004
Pourquoi leur colle-t-on l'étiquette néo-métal? Pas de rap, des mélodies envoutantes, des solos brefs et efficaces, un savant mélange de musique orientale et de trash haut-de-gamme. Des morceaux comme Prison Song, Psycho, ATWA, Aerials, Toxicity sans oublier le single Chop Suey sont déjà des classiques. Le tout est produit (comme pour l'album précédent) par Rick Rubin, un nom qui est souvent synonyme de qualité. Et ça s'entend! Le son est on ne peut plus brut, clair, évoquant les meilleurs Slayer (c'est d'ailleurs à eux que j'ai tout de suite pensé en écoutant Toxicity) produits par le barbu.
De toute façon, cet album ne quitte plus ma platine CD. Etant plutôt amateur de hard-rock old school, je ne pensais pas du tout accrocher à la musique de System... Mais comment passer à côté de riffs aussi énormes???
le 12 octobre 2001
cet album est tout simplement le meilleur de ma discothèque... il alterne riffs de la mort et mélodies envoutantes, le chanteur donne ici le meilleur de lui meme et les musiciens s'éclatent... les paroles sont toujours aussi justes, tout s'additionne pour faire de Toxicity ma référence
le 23 juin 2007
Qu'est ce que je peux dire sur cet album à part qu'il est parfait? Dès le début, on est emballé par "prison song", bizarre mais efficace, puis par l'excellente prestation du groupe dans "needles". Les trois chansons qui suivent sont sympas mais sont vite oubliées quand on écoute "chop suey", qui est tout simplement divine. Vient le tour de "bounce" qui provoque plus le rire qu'autre chose ( à prendre comme un compliment) avant le superbe"forest" et l'extraordinaire "atwa". J'ai apprécié la reprise de "SCIENCE" d'Incubus. Les 3 dernières chansons conservent l'idée que l'on s'est faite de l'album tout au long de l'écoute: ce cd est un bijou.
[...]Pour tous les fans de s.o.a.d, cet album est indispensable car l'originalité est au rendez-vous, comme toujours avec system of a down.
le 5 octobre 2001
Apres un premier album de grande classe, voici venus ce second opus qui va définitivement faire rentrer SOAD dans le monde des très grands. Cet album est à la fois plus calme et plus violent que le premier (folie assurer lors des concerts). L'album de cette fin d'année sans aucun doute (avec celui de TOOL).
le 4 août 2004
Tout Bon amateur de métal se doit de posseder cet album dans sa discotheque mais aussi tout bon amateur de bon son en général ! Toxicity est un album hallucinant , époustouflant ! Sans aucun doute leur meilleur opus ! Ces quatres genies de la musique , d'origine arménienne , nous livrent un album parfait ! Rien a jeter ! ayant un peu moins apprecier leur dernier album , j'attend avec impatience le quatriéme et meme si system est un groupe de studio je reve de les voir en concert .
le 4 juin 2015
System of a down, le groupe que je regrette de ne pas avoir connu avant.
Je commence donc ma découverte du groupe cet album : Toxicity.
Un grand bol de fraicheur même en 2015 !
Des musiciens hors-norme qui m'ont fait frissonner a chaque musique !
Je vous conseille de commence par ATWA ou encore DEER DANCE pour vraiment vous mettre dans l'univers de l'album.

Je n'ai pas encore découvert les autres albums mais j'espère ne pas être déçu !
le 11 septembre 2001
Cet album est absolument fabuleux, c'est un vrai chef d'oeuvre, ma-gis-tral. Après un 1er album péchu, voici le second, toujours aussi engagé, toujours aussi original, toujours aussi dynamique, avec encore des passages ska et des rythmiques géniales. La nouveauté: des riffs mélodiques touchants et beautiful. A posséder absolument et à écouter très très fort!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2015
Je ne connaissais pas trop SOAD mais depuis ce matin il passe en boucle sur mon lecteur Un groupe atypique une voix! Une musique toute en rupture ça déboule de partout on en prend plein la tronche un réel coup de coeur pour cet album alors amateurs de hard rock ( je ne sais pas si le terme est bien approprié ) A ACHETER IMPÉRATIVEMENT
le 19 décembre 2014
Livraison super rapide de la part d'Amazon !
Bien emballé, produit conforme, donc parfait coté commande.
Coté produit, cet album de Soad je l'aime beaucoup, il s'écoute plusieurs fois pour s'apprécier encore et encore.
Donc très content de mon achat !