undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 14 février 2002
J'ai trouvé cet album excellent. Mais la premiere fois que je l'ai écouter je le trouvais plate. Mais mon ami ne faisait qu'écouter ça et j'ai commencer à aimer ça. Maintenant ja l'adore et je me suis fait grave le c.d. Les chansons sont tellement bonne et il n'y en a pas que l'on aime pas.
le 16 juillet 2004
Cet album est tout simplement le meilleur de tous : mélodies envoûtantes, un rythme excellent... que du bohneur!
A acheter d'urgence :D
le 9 octobre 2004
Toxicity de soad, c'est tout simplement ce qu'il y a de mieux, c'est l'album qui mélange les genres pour un mélange qui déborde d'énergie et de sentiments. Je le recommande vivement, c'est un incontournable, si on aime le rock, ne pas aimer toxicity serait louche...
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2005
Cette album est le meilleur album métal que je connaisse avec le S.C.I.E.N.C.E. d'Incubus.Parfait quoi.
J'ai découvert S.O.A.D. avec le sublissime Mezmerize et je m'étais promis d'écouter les autres. Toxicity est également une petite bombe. Plus direct et un peu moins varié que leur dernier album, il est cependant différent de la vague Neo Metal à laquelle il a été assimilé, selon moi, à tort. Ce groupe est un condensé de divers styles, il est avant-guardiste, on ne peut pas le définir avec précision, et c'est cela qui le rend si fantastique et original !
0Commentaire3 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2003
Que dire, c magnifique, pas une chansons ne nous fait pas réver, System est un tres grand groupe qui a deja fait ces preuves surtout dans cet album, je le conseil a tous..;
et si vous avez un jours l'occasion de les voir en concert , foncé c'est incontournable et inoubliable.
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2001
Ce cd va rendre sourd les voisins !! Plus j'l'ecoute, plus je monte le son pour que toute la Terre en profite !!!!!!!!!!
le 29 octobre 2001
Malgré un son puissant, rien de très original à mon sens car on perçoit nettement des influences de groupes comme Quicksand, Fugazi quelques fois et Integrity. Le mélange est pas mal sans plus . Ce n'est pas la bombe que certains voudraient faire croire
0Commentaire5 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2002
Quel ne fut pas mon enthousiasme lorsque "Toxicity" est tombe dans les bacs ? Connaissant le groupe grace au premier album qui m'avait luxe les epaules et deplace les cervicales, je me suis jete dessus;
Alors oui, cet album est magistral; oui, les titres comme "Forest" ou "Chop suey!" allient punch et melodie (parlons meme de melancolie), oui, les gars de Los Angeles savent ce qu'est une patate ("Jet pilot", "Prison song" ...),oui, le quator est et, reste original, (et meme innatendu), oui ... mais non.
un flot qui parait intarrissable s'asseche en fait rapidement, laissant l'auditeur avec un excellent album entre les mains, mais qu'il connaitra helas trop vite.
Les titres sont courts, un schema structure peu fiable existe mais a l'instar de Slipknot qui enchaine les baffes tellement les titres sont construis, SOAD s'essouffle dans sa lance;
L'album tue, les musiciens sont forts,la musique est belle, mais de cristal.
0Commentaire6 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2004
Ce disque étant le premier CD de métal que j'ai ecouter étant jeune (bon y a eu Linkin Park avant mais j'étais encore jeune et ca be compte pas), je le recommande a tous les petits "gamins" qui veulent se lancer (comme moi il y a quelques années) dans du vrai métal... pas des daubes commerciales (je pense notament aux "rebelles" qui passent en boucle a la radio).
Alors pour tous ceux qui aiment le métal et meme ce qui n'aiment pas je vous conseille ce skeud et touts les autres de system un des meilleurs groupes de metal de ces dernières années....
0Commentaire2 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus