5.0 étoiles sur 5 At last !!
Publié le 19 septembre 2001 par Homie

1.0 étoiles sur 5 foutage de geule
le colis et bien arriver mais le coffret et complètement défoncer donc un gros foutage de g...... !!!! surtout que le colis était marquer très bon état
Publié il y a 20 mois par sebastien legrand

5.0 étoiles sur 5 At last !!, 19 septembre 2001
Homie (Springfield, USA ;-)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson : L'Intégrale Saison 1 - Édition Collector 3 DVD (DVD)
Enfin une édition DVD qui fait honeur à la famille au teint jaune. Après 11 saisons révolues, une 12ème en diffusion en France et la 13ème aux Etats Unis, Les Simpson arrivent en édition numérique permettant d'apprécier le doublage original en anglais même si parfois les références typiques à la culture américaine nous manque, à nous français. Cette édition nous permettra également de mettre la main, ou plutôt de jetter un oeuil globuleux, sur quelques images rares et souvent inédites dans notre contrée. En espérant voir débarquer la suite des aventures de cette famille totalement déjantée et pourtant si inspirée en DVD dans un futur pas si lointain.
En bref, un DVD à posséder absoluement pour toute personne désireuse de découvrir la première saison des Simpson en épisodes de 20min.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 avril 2013
une saison simplement incroyable, j'hésitait a acheté la saison 1, mais au final je suis partie pour les prendre tous !

5.0 étoiles sur 5 13 episodes cultes, 11 octobre 2004
Il me reste encore plus de 200 épisodes à acquerir mais ce premier coffret est un régal. L'animation est un peu vieillotte, les voix pas encore au point mais l'humour est celui qu'on connait aujourd'hui. Chers fans, n'hesitez pas.
Voici la liste des épisodes : noël mortel, Bart le génie, un atome de bon sens, simpsonothérapie, terreur à la récré, ste Lisa blues, l'abominable homme des bois, Bart a perdu la tête, Marge perd la boule, l'odysée d'Homer, l'espion qui venait de chez moi, un clown à l'ombre, une soirée d'enfer, plus des bonus, bétisiers... Amusez vous bien.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!, 3 avril 2006
Cette saison assez courte est d'après moi incontournable, ce n'est même pas la peine d'acheter le reste de la collection si vous ne possédez pas le premier coffret garanti 100% "simpsonnerie"

5.0 étoiles sur 5 L'evenement tant attendu de tous les fans, 29 août 2001
Par Un client
Que rêver de mieux que de voir et revoir la 1ere saison des Simpsons en DVD ? On l'attend depuis si longtemps ce cher coffret ! Ce coffret comprend 3 DVD. C'est un vrai régal, il est truffé de documentaires, images, scènes coupées, making of, scripts,... A consommer de toute URGENCE !!

4.0 étoiles sur 5 sympa., 19 avril 2014
Toujours autant de succès depuis toutes ces années et je crois bien que ce n'est pas encore fini. Toujours autant de plaisir à regarder et à rigoler.

5.0 étoiles sur 5 les simpson saison 1 dvd, 8 janvier 2014
c'était pour offrir et le cadeau a beaucoup plu , je compte acheter toutes les saisons petit à petit toujours pour offrir

4.0 étoiles sur 5 the simpsons !!!!, 9 janvier 2013
que dire..... c'est l'univers Simpsons on aime ou on adore !!!!
moi j'adore et ne me lasse pas de cette famille déjantée....

5.0 étoiles sur 5 super, 7 janvier 2013
genial tres bon cadeaux pour des etraines je le recommande sans aucun probleme on le regarde sans se lasser genial

4.0 étoiles sur 5 dvd simpson, 7 novembre 2012
Bien mais d office le dvd est en anglais; on a galéré pour trouver comment le mettre en français...
emballage correct; boîtier cartonné un peu écorné

Les Simpson : L'Intégrale Saison 1 - Édition Collector 3 DVD