Format: CD|Modifier

le 28 avril 2012
Je ne connaissais pas non plus. Mais ces mélodies vont tourner en boucle dans ma voiture maintenant ! Imaginez une copine qui passe un soir dans une petite soirée entre amis et qui à un moment prend une guitare pour chanter le temps qui passe. C'est ça Gillian Welch. Poétique, nostalgique et précieux. J'aime !
le 31 mai 2002
Je ne connaissais pas GILLIAN WELSH et ce fut un véritable coup de foudre, ce qu'elle fait avec DAVID RAWLINGS est tout simplement génial, des mélodies avec cette voix pleine de chaleur et de douceur, bref on est scotché de la première à la dernière chanson : Un véritable bonheur !!!!!