le 30 octobre 2002
Les Gammas confirment leur reputation et leur nouvel album est une vraie perle de power speed mélodique, qui passe sur votre lecteur cd, à une vitesse hallucinante……Pour moi, c’est le meilleur album des Allemands à ce jour, apres "Powerplant" (qui pour moi est leur meilleur album!!!), surclassant de loin meme les génialissimes, “Somewhere Out In Space” et “Insanity And Genius”. Cet album explose littéralement dans un feu d’artifice musical, ravageant avec force et finesse tout sur son passage….Les solos et riffs de guitares corrosives de Henjo Richter sont, franches et rapides comme des lames de rasoirs, le tout agrémenté par la batterie ultra-performante de Dan Zimmerman et d’un Kai Hansen au top de ses vocalises………………………..
"No World Order", m’a propulsé à coups de rayons gamma dans un autre univers.. ……Que dire de plus, si ce n’est que cet album est une tuerie, qui vaut franchement le détour!!!!!!!!!!!!!
le 7 décembre 2008
2001, Gamma Ray donne une suite au très bon Powerplant et quelle suite...

Après une intro efficace, ça part très vite et très fort grâce à un son clair et puissant mais surtout grâce à des compositions inspirées, variées.

On retrouve beaucoup de mélodies,des riffs acérés, de très bons refrains, des rythmes variés mais souvent rapides, toute la panoplie du heavy-metal est déployée avec même quelques passages inspirés par Judas Priest ou Iron Maiden.

Je vois plus ça comme des clins d'oeil que du plagiat tant Gamma Ray a une identité forte.

Un album passionnant, indispensable à tout amateur de heavy-speed.