undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 15 février 2004
Cet album n’est sûrement de loin pas le meilleur de la grande Mary J. Blige. On retrouve toujours du très bon mais malheureusement toutes les chansons ne sont pas du même niveau. L’intro « Love » laisse pourtant présager un album parfait comme d’habitude mais là ce ne sera pas le cas. En effet les titres comme « Crazy Games » et « In The Meantime » sont très très durs à supporter musicalement…On rajoute des titres beaucoup trop calibrés pour passer en radio comme « No More Drama », « Keep It Moving », « Where I’ve Been » ou encore « Dance For Me » et il ne reste finalement pas grand chose…Heureusement que les Neptunes sont là pour produire l’excellent « Steal Away » ou Missy Elliott pour un succulent « Never Been » ! Sinon le petit bijou soul qu’est « PMS » nous conforte dans le fait que Mary J. Blige n’a pas soudainement changé de style…les excellents « Destiny », « Flying Away », « 2 U » et « Testimony » nous le prouvent également ! Un album qui est donc bon mais pas excellent…Cet album aura au moins eu le mérite de mieux faire connaître la Queen Of Hip Hop Soul au grand public grâce au TUBE « Family Affair » (produit par Dr. Dre), single placé de nombreuses semaines à la première place des ventes de single en France…Ce qui n’est pas courant pour un morceau de RnB américain…
Mon Top 5
1. PMS
2. Steal Away
3. Family Affair
4. 2 U
5. Testimony
le 31 octobre 2001
Mary m'a un peu déçue sur cet album. Il faut dire que le "MARY" était un vrai bijou! J'adore toujours autant son timbre de voix, mais j'ai trouvé les compositions un peu fades... A part PMS, qui m'a chavirée! Je déteste ses photos, elle a voulu faire très fort et elle y est parvenu! C'est néanmoins un bon album qu'il faut avoir dans sa CDthèque quand on est un fan du genre en général, et de la DIVA en particulier! A acheter!
le 14 septembre 2001
et oui elle a commencer il y a quelque année deja !!on connait son duo avec lauryn hill( used to loved him)ou encore avec lil'kim ou wyclef. debut septembre 2001 elle est revenu avec son nouvel album "no more drama" dire que c atomique est un euphemisme!!! son premier extrait est family affair il bouge enormement par rapport au reste du cd qui est plus groove ,soul avec des rythmes tres chaud et qui nous envahissent trés vite et oui mary j blije est bien la voix groove de cette rentrée de cette année et des prochaines decenies avenir.. et je vous conseil vivement de l acheter parole de connaisseuse ;))
le 26 septembre 2009
et bein moi j'ai ete plutot decu par cette album de mary j qui est certe une grand artiste mais meme les meilleur font des erreurs de parcours comme on dis et je pense que celui la n'est pas mauvais quand meme mais quand on est mary j et bein on s'attend toujours a du tres bon son mais pour ma part dans cette opus je ne retrouve pas cette ambiance qu'il y as dans les precedent album
le 18 février 2002
C'est sans doute un des meilleurs albums que j'ai acheté !!! A conseiller !
le 7 mars 2011
Cet album est une pur bombe de Mary J ! Des morceaux full r'n'b et d'autres très soul par la queen du r'n'b us. Je le recommande à tous. On ne peut prétendre être fan du r'n'b us sans connaître Mary J, on ne peut prétendre être fan de Mary J sans connaître No More Drama... Bonne écoute !!!
le 14 septembre 2001
C'est un très bon album avec un excellent duo avec Eve.Dr.Dre produit,je pense,le meilleur titre de l'album "Family affair" et demontre une nouvelle fois son talent de producteur. Si vous souhaiter acheter un album R&B je vous le conseille fortemment.
le 14 novembre 2001
Un bon album, dans la lignée de son style avec des nouveautés. J'adore!! Le son reste plutot tranquille, pas agressif et assez reposant tout en donnant cette envie de danser. C'est un good cd avec de bon sons!! je n'ai pas du tout été déçue.