Style: Bipack 10 x 2 films|Modifier

le 30 juin 2011
Parfait ! Ces films sont faciles à mettre en place dans l'appareil photo, et les photos qui en ressortent sont de très bonne qualité.
Niveau rapport qualité/prix, c'est parfait.
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 septembre 2011
le produit est arrivé dans les temps et en bon état, l'utilisation de l'appareil et des cartouches est relativement simple, et malgré tout les photo ont de belles couleurs. le rendu est vraiment intéressant.
le 25 septembre 2014
Le film Instax de Fujifilm présente un format sympa avec une chimie très stable malgré des appareils plastiques au fonctionnement limité. Le rendu des couleurs est de type lumière du jour quelque soit votre éclairage. Je pense que ça n'est pas comparable avec les films Polaroid/Impossible (attention à ne pas confondre les marques), pour moi ce sont deux mondes différents. Instax offre une photo plutôt neutre tandis qu'on est toujours surpris par les effets que procurent les films Polaroid et maintenant Impossible. Le prix étant à l'avantage de Fujifilm, même si je préfère quand même mes Polaroid au final.

On attend cependant toujours une nouvelle chimie noir et blanc de la part de Fujifilm qui ne semble pas écouter ses clients...
le 19 février 2012
J'ai investi dans un instax et pas de regret. A la difference des anciens pola avec les pellicules ultre cheres, les photos que vous ferez avec l'instax, dureront dans le temps. En effet, tous les pola fait avec les pellicultes "the impossible projec" ne durent pas toutes dans le temps (les couleurs s'effacent), avec les instax, les photos sont tres jolies.
le 16 janvier 2016
Le produit remplit tout à fait son office mais je ne vois pas comment ça pourrait être le contraire.
Très facile à installer et utilisable avec le Fujifilm Instax Wide 300.
La taille des photos est correcte et on ne pourra pas trouver plus grand chez Fujifilm, c'est d'ailleurs relativement dommage, mais si on veut des plus grandes photos on peut toujours faire développer les numériques.
le 4 février 2015
Film instantané couleur au format panoramique de très bonne qualité. Les couleurs sont belles et contrastées, et la photo apparait très vite comparée à d'autres films instantanés (Impossible).

Dommage qu'il n'existe pas de film noir et blanc, ni d'album photo dédié comme ceux qu'on peut trouver pour les films Instax mini.
le 2 mars 2014
Comme la photo l'indique c'est très conforme et très bien pour un fuji instax 210 et j'en suis ravie !
le 9 août 2015
Parfait pour le fujifilm instax 210. Les photos sont contrastées et sont de bonne dimension.
Le prix du pack 2x10 est un peu élevé mais qualité au rendez-vous.
le 21 janvier 2015
pellicules parfaitement adaptées pour mon Instax 210. Photos de très belle qualité. Seul le prix fait tousser, à 1€ la photo, ça fait vite chèr la soirée
le 9 juin 2015
Je suis un peu déçu. Surtout par le prix....sinon expédition rien a dire : très rapide! Je continuerai néanmoins à acheter ces pellicules. Pas le choix!

Voir toutes les 27 questions avec réponses.