5.0 étoiles sur 5 pile pour PC
Excellent quand on en a besoin.
Dommage qu'il y ait des frais de port
Publié le 11 décembre 2009 par franck Vince

2.0 étoiles sur 5 Conforme, mais...
Piles conformes, mais 3.90€ de frais de port pour une enveloppe timbrée à 0.94€... Ca laisse songeur ! N'y aurait-il pas quelque chose ?
Publié le 2 février 2012 par baylargo

2.0 étoiles sur 5 Conforme, mais..., 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - Pile Lithium - Bouton CR2032 3V - Non rechargeable - Pour appareils de haute technologie (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 En attendant ..., 1 avril 2011
Article conforme à la commande.
Seul point d'interrogation sa durée de vie car pile reçue dans lettre simple, sans blister.
Donc sans date d'utilisation optimum, et sans garantie de n'avoir pas été utilisée avant réception.

5.0 étoiles sur 5 pile pour PC, 11 décembre 2009
Excellent quand on en a besoin.
Dommage qu'il y ait des frais de port

4.0 étoiles sur 5 Piles pour ma balance, 23 octobre 2010
Cardona Françoise "faifai" (La Garde, France) - Voir tous mes commentaires
Très bon rapport qualité prix pour ces piles, 2 fois moins chères qu'en grande surface. Livraison très rapide

5.0 étoiles sur 5 Très performante, 20 février 2009
Rien à redire sur cette pile très répandu dans les petits appareilles tel que les réveilles, les montres ou les petits jouets. La marque Varta propose une bonne qualité de produit. Je fais parti du site [...] je sais de quoi je parle, vous pouvez prendre cette marque les yeux fermer (notamment aussi avec Duracell et Energizer, se sont les 3 leaders du marché)

Cette pile à durée plus de 3 ans dans mon réveille et j'en ai racheté une il y à une semaine.

1.0 étoiles sur 5 pile defectueuse, 31 janvier 2014
pile achetée pour remplacer celle de l'ordinateur , n'a pas tenu plus d'un mois.Malchance ou mauvaise qualité,j'ai repris une Duracell "best before 2021"

4.0 étoiles sur 5 Piles pas chères, 24 mai 2010
Piles nettement moins chères que dans les magasins.

Je conseille surtout si vous en avez plusieurs à acheter (frais de port assez élevés si vous achetez qu'une seule pile)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 5 avril 2010
J'avais besoin d'une pile pour mon Apple Remote, celle-ci convient parfaitement. Ma télécommande a retrouvé sa pêche !

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 6 juin 2014
J'ai acheté cette pile pour remplacer celle d'un PC Tour. Aucun problème lors de la mise en place et maintenant le PC est reparti comme neuf. A RECOMMANDER

5.0 étoiles sur 5 Una pila, 28 mai 2014
Vous voulez des piles, prenez des piles, c varta, c parfait, que dire de plus, ce n'est pas comestible, sinon, j'aurais dit mangez-en.