Prix:3,76 €+ Livraison gratuite

le 22 décembre 2013
marche parfaitement,
expédié rapidement
la qualité varta est la.
je recommande ce produit sans problème

enfin bref, que du bien!
le 9 novembre 2013
Cet achat m'a pleinement satisfait. Pile de bonne qualité, l'énergie ne baisse pas significativement. Je ne peux que recommander. Rien d'autre à signaler.
le 17 juin 2014
pile au lithium de 3 v rien a redire dans le commerce pile vendu seule 9.30 et sur amazon les 3 pour 10.30 alors que dire a par merci
le 10 janvier 2014
Correspond à nos attente et bonne durée pas déçu par ce produit que nous recommandons aussi pour son prix par rapport à d autres sites
le 6 août 2015
impeccable pas de déception c'est ce don je voulais ne changer rien tout est nikel
je vais continuer a vous faire confiance
le 14 décembre 2014
un objet tout a fait conforme a la description. cela fonctionne de façon normale, rien a redire, je recommande ;)
le 4 novembre 2015
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mes piles ,donc pour l'évaluation ça ne va pas être posible mais par contre j'ai ma centrale d’alarme qui me rappelle tous les jours pour me dire que ma batterie est faible