Format: CD|Modifier

le 7 novembre 2001
J'ai acheté ce CD deux fois et vraiment, c'est une réussite totale. Pour les amateurs de slow, de rytmes doux associés au blues. Et vous retrouverez dans ce CD un coktail explosif pour les amoureux de la vrai musique.
le 20 août 2003
je le note avec 5*... mais ce CD en merite dis fois plus!!! Cette vraie LADY de la chanson folk me va toujours droit au coeur. De plus que cette compilation est faite avec des chansons choisies par elle meme. Un bijou de sentiments, une merveille d'affection. A VOUS LADY CHAPMAN !
le 22 février 2003
cet album est une merveille. je ne connaissais que quelques de chansons d'elle et je dois dire que je n'ais pas été décue de l acheter. sa voix s'accomode pafaitement aux slows comme "baby can i hold you" ou au plus sons rythmés comme "talkin' about a revolution". je n'ai pas de chansons preferées, car elles sont toutes bien. A avoir absolument!!!
le 29 janvier 2006
J'ai beaucoup aimer ce cd avec les revendications au travers d'histoire de tout les jours !!! Ecouter le, traduiser et penser a c'est petite chose qui montre lavie en realité :)
le 4 octobre 2011
Tracy Chapman a produit non seulement des mélodies très ciselées, mais aussi des paroles remarquables. L'une des chansons figurant sur cette compilation entrera très certainement dans l'Histoire, à égalité avec ce que Dylan a produit de meilleur: en moins de 200 mots, "SUBCITY" décrit de manière émouvante, implacable, la façon inhumaine dont se comporte la société néolibérale avec ceux qui perdent leur emploi et sombrent dans la grande pauvreté. A noter également "BANG, BANG, BANG", composée peu après les émeutes de Los Angeles en 1992: là aussi, avec une grande économie de mots et une précision digne des plus grands auteurs, la chanteuse souligne le cynisme criminel de certaines couches de la société qui restent indifférentes à la prolifération de la drogue et des armes, dès lors que les pauvres se détruisent entre eux sans s'en prendre aux nantis.
le 25 novembre 2004
cet album est sublime.il est très fascinant parce que il vous transporte dans un monde magnifique de la musique.
il vous fait danser et surtout adoucit vos moeurs.
mais que dire d autre a par le fait qu il est magnifique.
le 16 février 2009
C'est TRACY qui a fait le choix des titres extraits en fait de 5 de ses albums. La voix est superbe... cela prend les tripes.D'excellentes reprises. On peut regretter que le CD ne soit pas double il manque des titres que j'adore tel "House of rising sun" et bien d'autres. Mais a posséder !
le 7 avril 2014
A la recherche des meilleurs morceaux/chansons de quelques groupes ou artistes, je suis bien contente de pouvoir les trouver via votre site.
le 29 avril 2009
J'adore cette chanteuse et son best-of porte bien son nom .C'est le meilleur du meilleur
le 25 juillet 2014
excellent tous les plus grands succès de Tracy Chapman, écriture excellent, musicienne et voix noire dont on ne se lasse pas, en fin d'album un morceau de Blues qui diffère un peu de son répertoire, vraiment excellent aussi! Un CD inconditionnel à avoir dans sa musique partage ou dans la voiture. GIRAFONA