5.0 étoiles sur 5 Magnifique, un excellent CD, tout comme le film :-)
Publié le 10 janvier 2002 par snakernono

3.0 étoiles sur 5 superbe mais incomplet
une BO magnifiquement interprétée à vous donner des frissons et vous exalter à l'extrème , mais malheureusement imcomplète , pas de chanson des nouveaux romantiques ni le maintenant légendaire "like a virgin" , plus bien d'autre : quel dommage !
Publié le 28 octobre 2001 par brouard

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, un excellent CD, tout comme le film :-), 10 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Rouge (CD)
J'ai souvent acheté des BO de films, mais si je devais faire un classement générale, "Moulin Rouge" serait largement en tête : que de chansons magnifiques ! Et quel sublime "Your Song" ! Ewan McGregor et Nicole Kidman ont, en plus d'un jeu d'acteur subtile et envoûtant, des voix vraiment très belles ! Bon, le seul petit hic (et oui, rien n'est parfait !) c'est qu'il manque deux ou trois chansons du film mais cela ne gache en rien la qualité (artistique) de cette album. Un vrai bijoux pour les grands romantiques ! Quoi ? Vous ne l'avez pas encore ?? Vous ratez vraiment quelque chose !!!

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 20 mars 2003
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Rouge: Collector's Edition (CD)
Ce double CD est obligatoire si on estime, comme c'est mon cas, que "Moulin Rouge" est un chef-d'oeuvre. Il est donc le complément indispensable au film car il prolonge le plaisir engendré par celui-ci, avec toutes les chansons empruntées à différents styles musicaux et remarquablement interprétées !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 3 novembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Rouge (CD)
Cette B.O de ce film est vraiment superbe, les acteurs chantent super bien je vous conseille de vous acheter ce C.D! Et si vous avez pas vu le film allé le voir il est fabuleux!

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant !, 14 avril 2002
Caïn (Haute Normandie, France) - Voir tous mes commentaires
Ce coffret de deux CDs regroupe les albums de la bande originale du film "Moulin Rouge" précédemment parus. C'est donc un double bonheur d'écouter (ou de réécouter) la formidable musique de ce film tout aussi grandiose ! Si vous avez aimé le film, n'hésitez pas un seul instant à vous procurer ce coffret. C'est tellement beau et bien chanté que ce serait dommage de s'en priver !

5.0 étoiles sur 5 Totalement sublime !, 7 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Rouge (CD)
La musique du film moulin rouge est tout a fait féerique et magnifique ,les acteurs chantent merveilleusement bien et les chansons sont tout a fait époustouflantes, le second cd vient a merveille compléter le premier!A mon avis les plus belles chansons de ce CD sont "Roxanne" et "Come what may" et sur le cd 2 "the show must go on" mais vraiment si vous n'avez pas vu Mouli Rouge allez le voir !

3.0 étoiles sur 5 superbe mais incomplet, 28 octobre 2001

4.0 étoiles sur 5 SUBLIME !!!!, 21 mai 2001
SABATIER (Montélier,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Rouge (CD)
J'ai eu la chance de découvrir avant tout le monde le film... ( à Cannes) et aujourd'hui je redécouvre la BO qui est exceptionnelle: à l'image du film : émouvant, grandiose, explosif, sublime, envoutant, haut en couleurs, bref un véritable feu d'artifice musical éblouissant d'originalité et de fraicheur !! Une seconde BO est déjà en préparation... vivement !!!!

4.0 étoiles sur 5 Presque excellent, 15 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Rouge (CD)
Cette B.O. de "Moulin Rouge" aurait pu être une merveille du romantisme. La reprise de "Your song" par Ewan McGregor, l'"Elephant Love Medley" chanté par les deux amoureux du film et "Roxane", merveilleusement "tangorisé", sont des perles !Pourtant il manque à mes yeux trois titres essentiels : les reprises de "Show must go on", de "Like a virgin" et le mix Fatboy Slim/Nirvana (Smells like Teen Spirit), qui est sensationnel dans le film. Peut-être ont-ils en tête de sortir un numéro 2 ?
En tout cas, si vous avez occasion de passer au cinoche... Allez voir Moulin Rouge, on passe un excellent moment.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bijou, 16 octobre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Rouge (CD)
Cet album est un véritable petit bijou. Il rend tout à fait l'ambiance du film, à la fois rythmée et mélancolique!!
Pour les adeptes du genre, à se procurer d'urgence!!!

5.0 étoiles sur 5 tou comme le film!, 12 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Rouge (CD)
Cet album contient toutes les chansons de moulin rouge . Quand vous passer la chanson N°14 vous les revoyez dans le spectacle « spectacular, spectacular », a chaque chansons écouté on se repasse un petit moment du film et cet extra !!! Nicole Kidman et Ewan Mc Gregor ont des voix sublimes .
Et il y a aussi la celebre chanson moulin rouge ( en deux versions ) qui va vous faire enflammer vos soirées . Cet un album a avoir qu’on ai vu le film ou pas !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Moulin Rouge
Moulin Rouge de Mya (CD - 2003)