5.0 étoiles sur 5 Le meilleur
C'est pour moi le meilleur dessin animé Disney depuis toujours. Je m'explique:
- Le seul, l'unique, qui ne soit pas manichéen. Pour une fois les méchants ne sont pas si faciles à cibler: d'une part parce que les méchants... C'est nous, au fond, mais aussi parce que on ne peut pas s'empêcher d'en vouloir au père de la tribu...
Publié il y a 12 mois par Freyja

3.0 étoiles sur 5 moyen...a louer, oui, mais pas a acheter!
Animation tres moyenne. Ni le charme et la finesse des "Vieux" Disney dessines main, ni l'attrait moderne des Pixar.
Publié le 21 novembre 2007 par Frenchie

3.0 étoiles sur 5 moyen...a louer, oui, mais pas a acheter!, 21 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas, une légende indienne (DVD)
Pas mal a regarder une fois (donc a louer), mais...mes enfants sont petits, et cela n'a passionne personne. Ni parents, ni enfants. On ne l'a pas fini. Il y a des Disney a regarder encore et encore (livre de la jungle, aristochats, 101 dalmatiens, nemo, dinosaure) mais celui-ci, bof.
Le theme est bon (tolerance, differences culturelles, ou meme une jolie histoire d'amour), mais le produit final manque d'attrait. Peut etre pour des enfants plus grands (9-12 ans?)

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 9 juillet 2014
C est une tres belle histoire qui a séduit mes enfants. Nous visionnons souvent le DVD . Je le recommande pour tous

5.0 étoiles sur 5 au plaisir de ma petite fille, 12 juin 2014
je note en fonction de l'intérêt que ma petite fille, Kiara, retire de la vision de ce DVD et surtout de l 'histoire qu'elle est capable de comprendre et de nous raconter, elle a quatre ans.

5.0 étoiles sur 5 Blu-ray Pocahontas, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis super content de cet article. Je fais la collection des disney, et en blu-ray, sa rend encore mieux. La qualité de son, et d'image est incroyable. Je suis satisfait de ce produit. De plus, je suis content, car sur Amazon, certain articles que l'on ne trouvent pas en magasin, son disponible chez vous. Encore merci.

5.0 étoiles sur 5 Pocahontas..., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film d'animation idéale pour les enfants comme les parents je vous recommande ce film Disney pour votre Blu-raythéque personnelle.

5.0 étoiles sur 5 ok, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas [Blu-ray] (Blu-ray)
bon c'est parfait excellent mais 19 mots cela m énerve de vous répondre vos concourant m'énerve moins que vous et voila et blablabla tiquiti tu va voir ayeur

4.0 étoiles sur 5 Pour l' animation et le raton laveur, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas [Blu-ray] (Blu-ray)
Les studios Disney pariaient plus sur Pocahontas que sur Le roi lion mis en chantier à la même époque pour obtenir un hit... Mais les félins ont inversé les prévisions et l' histoire de la belle indienne proche de la nature et son amour pour le beau capitaine Smith n' a pas connu le succès prévu.
Pourtant, en redécouvrant Pocahontas en Bluray on ne peut qu'admirer la qualité et le soin apportés à l' animation et aux décors, bien supérieure à ce que l' on peut voir sur Le roi lion. Le message écologique est plus que jamais d'actualité et un second rôle très réussi apporte la touche de fantaisie attendue d'un film familial : Meko le raton laveur, gourmand insatiable fera pouffer de rire grands et petits. Même si une seule chanson reste dans les mémoires de tous, même si le cupide Radcliffe est un méchant plus grotesque que convaincant et que l'histoire manque de profondeur et de rebondissements, Pocahontas mérite sa réédition en Bluray pour ses qualités plastiques, son appel au respect de la nature et des autres cultures.

5.0 étoiles sur 5 un grand classique toujours aussi beau et dans la magie Disney., 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas [Blu-ray] (Blu-ray)
Les couleurs, l'histoire, la réalisation, tout concourt à passer un très bon moment de cinéma; avis aux amateurs éclairés. Bonne découverte.....

5.0 étoiles sur 5 dvd, 20 décembre 2013
super dvd de Pocahontas belle histoire légende chanson introuvable ailleurs se dvd fait comme bien d'autres Disney rêver mes filles

4.0 étoiles sur 5 il na pas vieilli, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas [Blu-ray] (Blu-ray)
classique disney indemodable tres bonne qualite d'image un bluray a recommander en cette période de fetes.
tres agre&ble a regarder pour les petits comme les grands au coin d'un feu

Pocahontas, une légende indienne
Pocahontas, une légende indienne de Eric Goldberg (DVD - 2001)