le 5 mars 2014
Ma puce de 10 mois est trop jeune pour associer les couleurs (et donc ce jouet sera encore d'actualité d'ici quelques mois), mais le cause/effet (j'appuie et ça bondit) l'amuse beaucoup. Les formes roulent lorsqu'elle les lâche. Elle va les attraper, ce qui stimule sa motricité fine et globale.
le 24 juillet 2013
Ce jeu est de très bonne qualité et vraiment excellent pour développer la motricité fine de l'enfant. Il met le bâton dans le trou, appuie, relâche la pression et le bâton bondit. Puis, pour les plus grand, il permet d'apprendre les couleurs et à placer le bon bâton à la bonne place.

Mon fils de 14 mois adore ce jouet.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 avril 2015
Mon bébé (presque 1 an) aime beaucoup et il a compris le fonctionnement.
Il met beaucoup les petits bonhommes à la bouche donc on peut dire qu'ils sont résistants.
Par contre, ça saute, ça roule, avec les conséquences que vous imaginez. Nous regrettons la perte d'un bonhomme, sans doute caché sous un meuble. :)
le 21 juillet 2014
Voici un jouet offert pour les un an de ma fille sur les conseils de la marchande de jouet. Au début septique, j'ai découvert un jouet qui se base sur le principe action/réaction. L'enfant en émettant une pression sur le bâton permet de le faire sauter et sortir de son socle. Après avoir montrer une fois a ma fille le principe, elle a su reproduire l'action. Les bâtons sont agrémentés d'un visage et sont de couleur simple. Chaque emplacement correspond une couleur ce qui permet de travailler plus tard sur l'apprentissage des couleurs primaires. On pourrait trouver cela moche et manquant d'ornement mais au final, cela permet a l'enfant de se concentrer sur le principe du jeu. Le jouet est en bois et très robuste. Après un an d'utilisation, le jouet n'a pas bougé malgré le séjour répété dans la bouche de ma fille.
Le plus surprenant sur ce jouet, c'est l'intérêt qu'il suscite auprès des plus âgés, ainsi notre voisin de 3 ans y joue également en ajoutant des règles supplémentaires comme rattraper le bâton lors de son saut. Les adultes sont aussi parfois tentés de jouer a ce jeu. La marchande a certifié que sa fille ado qui a même jeu continue à l'avoir dans sa chambre. A voir dans quelques années...
Tellement satisfaite de ce jouet que je l'offre a une amie pour son fils.
le 6 mai 2013
surprise par la taille du jouet (petite). Amusant 2 mn puis ma fille de 17 mois se lasse. Il sera je pense utile lorsqu'elle commencera à reconnaitre et associer les couleurs.
le 27 juillet 2013
petit jeu tres simple mais tres efficace
mon neveu de 1 ans ne joue plus qu avec ces petits bonhommes sauteurs
allez y les yeux fermés!!!!!
le 10 septembre 2015
Jouet conforme à la description, de bonne qualité. Le but du jeu est sympa, ça aide vraiment l'enfant niveau coordination, motricité et concentration. Mon fils de 13 mois ne pense pas encore aux couleurs mais il se concentre pour faire rentrer le bâtonnet dans le trou. C'est un jeu qui s'adapte selon l'âge aussi! Très joli jouet et ludique! Je recommande à tous les parents :)
le 26 novembre 2015
Reçu en cadeau pour les 2 ans de mon ainée elle a adoré faire sauter les petits personnages et plus grande, les ranger par couleurs. Le jeu est recommandé à partir de 3 ans mais en fait mon second joue aussi avec les "bonshommes" depuis ses 9 mois. Il les suce et les trimballe dans toute la maison. Un jeu solide et amusant qui a encore des années de jeu devant lui
le 14 août 2015
Ces crayons ont beaucoup plu à mon neveu de 1 an. Il a commencé à y jouer vraiment vers 14 mois et y joue depuis presque tous les jours.
Quand mon fils de presque 3 ans va chez sa tante, il y joue également, et s’applique à faire correspondre les couleurs.

Quant aux adultes, ce jeu nous occupe, c’est à celui qui fera le plus beau saut Lol.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2012
Un jeu ultra simple: mettre les bâtons dans le trou, si possible de la même couleur, puis appuyer, relâcher, et le bonhomme de bois s'en va valser dans le airs! Mes deux enfants ont autant adoré l'un que l'autre. Sans hésiter: un bon basique!