5.0 étoiles sur 5 Ab Fab : so british !, 5 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolutely Fabulous - Saison 4 (DVD)
La saison 4 d'Absolutely Fabulous, alors inédite en France, est un réel délice. Nous retrouvons toujours dans le rôle des deux copines complétement déjantée, les deux compères Edina et Pats. Nous pouvons tout de même remarquer une chose : l'omniprésence de l'alcool, l'exta., ou autres produits chéris par ces deux "dealeuses" de charme est "attenué". Nous retrouvons tout de même un épisode ou les deux phénomènes s'essayent au Paralox, célèbre produit qui paralyse les muscles du visage. C'est une saison alors plus glamour mais tout aussi folle. A voir et à revoir. Notons un bonus assez fort : le pilote de la série "Mirrorball" qui met en scène Pats, Edy, et Saffy.

5.0 étoiles sur 5 Années 70 en 2000, 21 décembre 2004
Franchement, ces deux nanas, encore plongées dans les années 70, m'ont amusées, vraiment franchement. Des souvenirs rejaillissent, la mini jupe, les clopes, les substances étranges, la liberté dans toutes ses asseptions, l'alcool, le refuge pour Edina dans la méditation, très à la mode à l'époque....Le début des années "liberté" pour les filles.
Complétement déjantées, hors de la vie actuelle, ces deux "nanas" d'adonnent à tous les plaisirs qu'elle peuvent trouver ; elle refusent de veillir, et restent dans "leur temps" malgré Saffron, fille d'Edina sérieuse et studieuse , qui méprise très franchement sa mère et encore plus son amie Patsy.
La Mère (d'Edina)qui elle déraille de temps en temps...
Franchement pour les nostalgiques des années "nouvelles" ou ceux qui veulent se marrer un bon coup, , je conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Elles sont de retour, 7 mai 2002
Nos deux hystériques préférées sont de retour pour 6 épisodes inédits en France. Personne ne peut rester insensible à cet humour si décapant surtout que même Saffy est en train de déraper sur la mauvaise pente...

Absolutely Fabulous [VHS] [Import allemand]
Absolutely Fabulous [VHS] [Import allemand] de Jennifer Saunders (Cassette vidéo - 2001)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat