5.0 étoiles sur 5 Un régal, 28 janvier 2014
Bonnet Pourpet Pierre (Joyeuse, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Suites pour violoncelle n° 1, 5 & 6 (CD)
Après avoir écouté Pablo Casals avec ravissement dans cette interprétation de suites de Bach voici une version plus moderne et vraiment excellente. Un beau son et un plaisir total. C'est extraordinaire de découvrir comment chaque interprétation de ces Suites pour violoncelle seul peuvent nous faire découvrir un autre aspect de ces oeuvres. Je vous conseille aussi Paul Tortellier.

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur, 31 octobre 2013
Prenez cet album et écoutez le en vous promenant dans Paris la nuit, à pied, en voiture... Quelles sensations ! L'interprétation est magnifique ! Il y des évidences comme ça ...

5.0 étoiles sur 5 Suites 1,5 et 6 de bach, 14 octobre 2013
Interprètation magnifique de ces difficiles Suites de Bach qui sont les morceaux de bravoure de tout violoncelliste .Toute l'exécution de ces suites est parfaite et ne peut que vous transporter dans la béatitude.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 février 2012
Heureusement que ce n'est pas un vinyl, il serait déjà rayé !. Bluffant de qualité sonore et de profondeur. Même si vous avez déjà les suites pour violoncelles, cette interprétation leurs donne une autre envergure.

5.0 étoiles sur 5 Yo-Yo Ma en solo, 8 août 2009
Melody (Région parisienne) - Voir tous mes commentaires
Ecoutez ces suites de Bach par un beau soir d'été, toutes fenêtres ouvertes pour que le chant profond du violoncelle s'élève dans le silence de la nuit, porté par la fraîcheur de la brise, et s'élance vers la voûte étoilée, envahissant l'espace, recouvrant la Terre...' C'est magique.

5.0 étoiles sur 5 Mon é"valuation 03, 27 février 2012
V. K. Le (Ile de France, France .) - Voir tous mes commentaires
Le compositeur est grand, le chef d'orchestre est prestigieux, l'artiste est excellent, que demander de plus ? Il faut acheter ce produit et l'écouter encore et encore .