Format: Cassette vidéo|Modifier

le 2 septembre 2012
Attention, je ne note pas le film mais l'edition DVD française du label TVD.
(cette version du DVD: http://www.amazon.fr/gp/customer-media/product-gallery/B00005PKAZ/ref=cm_ciu_pdp_images_0?ie=UTF8&index=0&isremote=0)

Comme a son habitude avec ces édition de label "perdu" le film est au bord du VHS rip. Bien que l'image soit a peu près propre le format d'image est en 1.33:1 (4/3) donc emputé et le son seulement en français (stereo 2.0).
Mais le pire dans cette edition c'est le disque lui même ! Cela fait depuis 1997 que je collectionne les DVD de toutes zones, je dois avoir environ 20'000 titres originaux, et pourtant de ma vie je n'ai jamais vu ca: le DVD est ultra fin, pas comme un DVD normal, a peine vous essayer de le soulever de son socle que le disque est quasiment plié en deux ! J'ai même pensé que le disque ne marcherai pas dans mon lecteur Blu Ray us multicode en voyant ça... Il est exactement comme ce dernier "disque" transparant de protection dans les boite ronde de CD-R et DVD-R.
Mais bon le disque a été évidemment pressé, ce n'est pas un DVD-R, et il marche, je l'ai d'ailleurs testé sur 3 autres lecteur depuis et aucuns problemes malgré la mauvaise qualité du materiel utilisé. En tout cas un veritable ovni que cette edition de Nature of the Beast (Bad Company en france).

En passant le film est un road movie asser sympa pour un téléfilm, a noté qu'il est réalisé par Victor Salva, le réalisateur de Jeepers Creepers et Powder.
le 1 juillet 2011
Titre originale: The nature of the Beast

Jack (Lance Henriksen) est en déplacement au fin fond du Nevada. Il offre à déjeuner à un jeune homme étrange (Eric Roberts) afin de se faire pardonner de ne pas l'avoir pris en stop quelques heures plus tôt. Il vient de signer son arrêt de mort! Impossible en effet de se débarrasser de cet inconnu menaçant, violent, et qui semble connaître l'un de ses plus intimes secrets. Jack va vivre un enfer, seul face à ce qui semble être le Mal incarné...

Un road-moevie assez sympa même si il n'y pas de quoi grimper au rideau.