Format: CD|Modifier
Prix:7,55 €+ 2,49 € expédition

le 16 octobre 2001
La miss Zazie fait l'apologie de la rebellion des femmes, du droit à l'amour gay, de la lutte contre la malbouffe, de la justice sociale... Elle dit aussi l'amour, elle dit le temps qui passe trop vite, elle dit tous ces thèmes éternels... Le tout en 13 chansons qui coulent comme de l'eau, évidentes, fascinantes...
le 20 octobre 2001
Son nouveau titre RUE DE LA PAIX extrait de cet album est trop bien! On retrouve Zazie comme pour TOUS DES ANGES!!
le 4 août 2002
Zazie nous offre pour la quatrième fois un album superbe.Il n'y a aucune chanson à l'eau de rose;ce ne sont que des bijoux et "aux armes citoyennes" et "si j'étais moi" montrent à quel point Zazie sait bien écrire.Bref un chef d'oeuvre qui aurait mérité la Victoire de l'album pop.A écouter et à acheter d'urgence!
le 22 octobre 2001
Toujours égal à elle même, Zazie se bonnifie de jours en jours en apportant sur ce nouvel album une petite touche electro...
4 étoiles, bien qu'elle en mérite 5 mais, on peut toujours mieux faire....la preuve
le 14 novembre 2001
Another superb work from Zazie.
She is the princess of French rock.
le 18 octobre 2001
J'ai hesité a acheter le nouveau Zazie ou le nouveau Cranberries... je me suis dit allez go Zazie...et bien je suis pas mal degouté... apres l'avoir ecouté plusieurs fois j'arrive toujours pas a accrocher a l'image du single Rue de la Paix qui a rien d'original... J'espere l'aimer avec le temps ... Le Lendemain j'ai été acheté le nouvel album des Cranberries qui lui est un vrai bijou!!! Enfin j'adore quand meme Zazie et j'ai trop hate de la revoir en concert!!! Viva Zazie
le 30 octobre 2001
Nous avons ici un nouvel album de Zazie qui sort de l'ordinaire. En effet, Zazie utilise beaucoup plus la musique électronique et sa voie est magnifique.
le 28 octobre 2001
Un album excellent, à écouter et réécouter!
Un album plein de réalisme et de sincérité qui parle de tout et de rien...
le 28 avril 2002
Sur la "rue de la paix", "on éteint" et on "danse avec les loops", sans oublier "Adam et Yves", sur "aux armes citoyennes". "Sur toi", "la zizanie", tu "cheese"...Alors "tais-toi et rap", "dans la lune", car "qui m'aime me fuit"... Je suis "le fan de sa vie" et "si j'étais moi", je racheterai cet pure merveille...