undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 1 juillet 2002
J'avais déjà l'album "Seul", mais alors quand j'ai été voir Garou sur scène c'était fantastique et l'album nous fait revivre sa. Franchement pour celui qui n'a jamais vu Garou sur scène, c'est comme si on n'y était. Il est génial et ses chansons aussi.
le 29 avril 2002
Ah, il est formidable Garou !! Tous ses fans qui ont suivi Garou et qui ont assisté à un de ses concerts doivent acheter ce CD pour revivre les moments intenses de Garou live sur scène ... Non seulement avec la version live de ses propres chansons mais aussi p. ex. son interprétation de "You can leave your hat on" de Joe Cocker ou bien les chansons de "Starmania".
C'est pour quand un DVD live d'un concert ??!!
le 29 novembre 2002
J'avais adoré son album "seul". Et lorsque je l'ai vu sur scène, il est magnifique!!!Les larmes aux yeux dès qu'on entend sa voix... et puis en écoutant "seul...avec vous" on revit ce concert! Quelles émotions...
le 25 mai 2002
J'avais adoré son album "Seul" et quand j'ai vu son concert à la télé, j'ai voulu à tout prix trouver son album en version live, et là.... J'ai été ému de l'entendre chanter comme ça, il est excellent!!! J'adore ses chansons, sa voix....
Lui qui nous a choqué avec sa voix grave à ses débuts, nous comble maintenant dès qu'il pousse la chansonnette!!!
le 25 avril 2002
Ce CD est tout à fait réussit!Bien qu'il comporte pour la plupart des reprises de chansons célèbres, on y trouve des chansons du CD de Garou "Seul". En plus de toutes les chansons en live, le CD comporte son prochain single "Le Monde est stone"!
Ce CD est absolument génial et pour tous les fans de Garou ou amateurs de bonne musique!!!
le 25 mars 2004
Garou, est un chanteur exceptionnel, un chanteur dont sa voix n'a jamais été entendu nul part. Une Voix unique qui fait souffrir c'eux qui l'écoute, qui donne vie à la joie d'un enfant à côté de sa mère. La première fois que j'ai entendu sa chanson l'amour est violent, j'ai coulé des larmes sans le vouloir. Sa voix a besoin de donner vie aux morts. Son album Seul restera dans nos coeurs jusqu'au derniers de nos jours.
Tous mes remerciements à GAROU.
le 24 janvier 2002
Ce CD est tout à fait réussit!Bien qu'il comporte pour la plupart des reprises de chansons célèbres, comme "You can leave your hat on" et "Au bout de mes rêves", on y trouve aussi des chansons du CD de Garou "Seul". En plus de toutes les chansons en live, le CD comporte aussi le prochain single de Garou "Le Mond est stone"!
Ce CD est absolument génial et pour tous les fans de Garou ou amateurs de bonne musique, un absolu MUST!!!
le 5 février 2009
Garou, il est un de mes chanteurs préféré, (pas le préféré, ça c'est un autre). Ce CD j'ai achêté pour la petite amie d'un mes fils, Moi je l'ai déjà. Garou est fantastique, et ça me faisait tellement de plaisir d' entendre (et de voir sur le DVD) "You can leave your hat on". Super!
le 26 août 2014
Excellent album.
Que du bonheur.
Que du plaisir.
Les fans de Garou seront ravis. Les autres aussi...
Très bon album.
le 27 décembre 2002
je trouve que les musiques qui sont sur le cd "SEUL" sont très magnifiques et Garou a une voix que fait vibrer les êtres humains . J'aime toutes les musique de Garou et j'aime sa voix. Dans l'halbum Notre Dame de Paris c'est sa voix qui me parrait être la plus belle. Ce sont les musiques sur lesquelles il a chanté que j'ai plus aimées. Sa voix grave fait vibrer les coeurs. J'aime garou, j'aime garou, j'aime beaucoup garou, il est mon chanteur préféré. Je suis tellement excitée quand je parle de garou ... Je ne sais que dire de plus.....