le 23 juin 2013
Un dessin animé complètement déjanté, truffé de répliques hilarantes, et absolument pas niais.

Des hurlements de rire en perspective !
le 24 avril 2006
Ce film est vraiment extra, curieusement (et injustement) peu connu mais toute personne ayant aimé l'humour d'aladin adorera Kuzco ! A chaque fois que j'ai fait découvrir ce film à quelqu'un il a adoré ! C'est vrai qu'au premier abord on a pas très envie de le découvrir : Histoire d'un roi changé en lama, ça se passe au pérou, le dessin est assez particulier... Mais alors, on est agréablement surpris tant on n'arrête pas de rire ! Les grands passeront un très bon moment, j'en met ma main à couper, foi de lama ! :o))
le 3 avril 2014
Le dessin animé est top dommage que les derniers bluray disney n'est pas un cd avec une belle photo dessus... ts les derniers st juste bleu. ..
Ce qui est pénible avec Disney, c'est que l'on est jamais sûr de la qualité des Blu-Ray. Piste son en simple Dolby (même en VO), film non restauré, recadrés, moins bon en Blu-Ray qu'en DVD... Disney nous aura tout fait.

Ici, nous avons droit à un transfert d'excellente qualité. Image au top, difficile de faire mieux, et idem pour le son que ce soit en VO (DTS MA 5.1) ou VF (DTS HR 5.1), même si la VF n'a pas droit à de la "vrai" HD. Mais bon, on entand quand même une différence avec le DVD.

Pour le reste, d'où une étoile de moins, menus a minima, pas possible d’accéder pendant le film, de nouveaux bonus et d'autres disparus.
Et surtout quelle horrible sérigraphie du disque. Une mauvaise nouvelle habitude chez Disney, a dégouter d'acheter des Blu-Ray... Fond bleu, titre blanc... Digne des disque de test ou de location... Une honte !!! A quand la même chose pour la pochette ?

Quand au film, je pense que tout le monde le connait. Sinon, il est souvent considéré comme le dernier de l'age d'or de Disney des années 90. Un excellent compliment. Et un doublage Français au top !
le 19 juillet 2007
Certainement un des meilleurs Disney.
Ce film est plein de tendresse et d'humour. Nous l'avons acheté lorsque nous n'avions pas encore d'enfant et l'avons regardé au moins une dizaine de fois.
Si vous êtes fans de Disney, à ne pas hésiter.
le 8 mars 2010
Un Ovni de Disney au niveau de l'histoire tant les scénaristes ont du être sous acide pour écrire ce petit bijou !

Bien délire en tous cas !

Et toujours dans le style graphique de Disney(epoque Tarzan), top !
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois !
le 1 mars 2013
certainement l'un de mes Disney préféré !! je le recommande autant aux enfants qu'aux parents. Ce dessin animé est vraiment très très bien fait et bourré d'humour !!
le 31 mai 2013
c'est un dessin animé que je ne me lasse pas de voir !
l'histoire est bien trouvé et c'est vraiment drôle.
je le conseille pour les enfants et les adultes car ce n'est pas prise de tête et on passe un bon moment.
le 6 août 2012
J'étais sûre de mon achat de toute façon, c'était juste pour avoir le mien. Un bijou d'humour, j'adore... Je conseille à tous les grands et petits.