Format: CD|Modifier

le 30 décembre 2012
Que des tubes, j'adore ce best of de Al Green, on redécouvre ou découvre de sublimes mélodies, je ne me lasse pas de l'écouter en boucle.

Si l'on aime la soul music, franchement je ne vois pas comment on peut se lasser.

Ecouter, appécier et laissez vous porter !
le 8 septembre 2011
Musique soul merveilleuse, surtout " how can you mend a brocken heart",entendue dans le film Coup de foudre a Notting Hill! une heure de plaisir avec Al Green!
le 12 décembre 2014
Heureusement que j'avais pris de l'avance parce que à la vitesse ou arrive les commandes c'est sûr que je ferai le cadeau à Pâques plutôt qu'à Noël !!!
le 8 décembre 2013
Pour les amateurs du genre foncez foncez c'est sublime. très bonne qualité de tirés bonnes balades parfait pour faire le ménage :)
le 23 octobre 2014
je me suis trompé d'album, j'ai acheté celui ci qui est très moyen, en revanche par la suite, j'ai commandé "Let's stay together" qui présente de très beaux titres.
le 28 décembre 2012
le premier morceau est a tomber mais comme souvent avec les morceaux de cette epoque on se lasse vite d une telle ecoute