5.0 étoiles sur 5 Un excellent papier mixte
Publié le 12 mars 2013 par Mr. Gerard Magnien

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas du papier photo
Quand j'ai ouvert le paquet, je me suis rendu compte que se n'était absolument pas du papier photo mais du papier couché qualité photo, j'ai imprimer une photo dessus pour voir le résultat, finalement il vaut mieux utiliser du papier blanc normal que ce papier la.
Publié il y a 23 mois par sébastien TENZA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un excellent papier mixte, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Ink Jet Papier papier photo blanc A4 (210 x 297 mm) 102 g/m2 100 pc. (Fournitures de bureau)
Évidemment, il ne faut pas attendre de ce papier plutôt mat (indication à cocher dans les réglages de l’imprimante), et assez léger, une universalité d’emploi absolue. Ainsi il ne remplacera jamais le papier glacé traditionnel qui vous permet d’obtenir des transferts photos presque parfaits (parfaits, du moins, peu de temps après l’impression). Il faut savoir ce que l’on veut… Personnellement, je m’en sers pour confectionner les brouillons des prémaquettes de mes bouquins.
Je parle de papier « mixte » car, une fois tirées, les pages ainsi confectionnées sous Word, avec des insertions de photos de dimensions moyennes, complétées d’une légende, sont à mon avis de fort bonne qualité. Elles permettent en tout cas de se faire une idée très précise de ce que sera le résultat final avant infographie, sans altération particulière du rendu. Il faut aussi certes jouer parfois sur les réglages pro d'une Canon, d'une Epson ou d'une HP (niveau de couleurs, intensité, clarté), moyennant quoi, avec un peu d’habitude, le résultat est très convaincant.
J’en suis environ au 200ème pack utilisé depuis 7 ou 8 ans, et je n’ai jamais eu à me plaindre de défaut ou d’ennui particulier de ce type de papier. Pour obtenir une impression soignée lors de la production d’un mémoire ou d’un dossier comportant texte et illustrations, (repro de photos scannées, de graphiques, bref de tout fichier jpeg par exemple), c’est vraiment le support idéal.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 août 2012
Produit parfaitement conforme, reçu très rapidement. Ce papier est très bien pour les impressions en couleurs autres que les photos (jaquettes de CD, par exemple). Je suis très content de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 14 janvier 2013
C'est le papier habituel que j'utilise depuis des années, pour imprimer mes courriers avec photos. Papier doux, blanc, qui absorbe à merveille les encres Epson pour un beau rendu.

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas du papier photo, 25 juillet 2013

1.0 étoiles sur 5 epson ink paper qualité photo, 11 octobre 2014
absolument pas conforme à ce que j'attendais. commentaire de désignation avant commande pas assez précis. en fait c'est du papier simple légèrement mat pour support photo. Le prix est exorbitant pour l'article proposé alors qu'on trouve en magasin du papier photo réel pour un prix divisé par 2. Absolument détestable et je ne recommande pas du tout.

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout du papier photo, 8 mars 2014
Je suis très déçu par ce produit.Pensant acheter du papier photo je me retrouve avec des feuilles quasi normal.
Pourtant c'est bien marqué papier photo blanc et en fait quand on regarde au dos de la boite la case pour imprimer photo n'est pas cochée.
Je déconseille fortement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 epson photo, 5 septembre 2014
livraison tres rapide c'est apreciable,pour un cout inferieur au supermarché.papier fin et performant qui met en valeur la precision .le noir est plutôt bon les couleurs nuancées le grin fin tres satisfait du rendu ,je recommande meme pour des photos.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 février 2013
Je conseille ce produit pour tirage photo.

Bien entendu, les tirages pour les simples documents sont magnifiques.

L'effet satiné est agréable aussi bien au toucher qu('à l’œil.

1.0 étoiles sur 5 Il manque des feuilles, 2 décembre 2014
Les 20 feuilles gratuites annoncées à la vente ne sont pas présentes dans mon colis. Je n'apprécie vraiment pas que le produit reçu ne soit pas conforme au produit commandé. Je pense le renvoyer.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 28 février 2013
Rollingdom (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je ne trouvais plus de papier adequat pour imprimer des jacquettes de CD ou DVD,
celui-ci est parfait.
nota : j'utilise des cartouches compatibles et le résultat est très satisfaisant.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›