undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 15 mars 2003
Une utilisation magique de l'électronique dans une atmosphère suave, enveloppante et entraînante portée par une voix délicieuse. Une inspiration qui fait penser parfois à Herman Dune dans cette sensibilité sans cesse dévoilée.
Trop peu de disque d'une telle franchise.
A acquérir sans hésitation.
le 8 mars 2003
Que dire? Si vous aimez les Morcheeba, Sneaker Pimps, DJ krush, cet album est définitevement accrochant. Mis-à-part une chanson, je dois dire que l'assemble est bon. Il y a définitivement 3 chansons à mettre sur Repeat.
Moi qui aime bien les MP3, celui-là je l'ai voulu en main et je l'ai offert en cadeau.