Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
Vraiment rien de comparable entre ce Matrix Reloaded et Matrix I. La suite de l'excellent film des frères Wachowski est du lourdeur dans la réalisation et d'une pauvreté dans le scénario qui font peine à voir !

Neo qui vole comme Superman, un gars avec un trousseau de clés, des machines qui vont ravager Sion, des centaines de Smith comme s'il en pleuvait, des dialogues ridicules qui égrennent cette parodie de série B et une pseudo-philosophie mystico-crétino-intellectuelle. Bref : tout cela frise l'electro-encéphalogramme plat.

C'est incroyable de se laisser entrainer ainsi dans les abimes du marketing. On sent que seul le nombre de dollars importait pour les producteurs. Des effets spéciaux à couper le souffle certes, mais est-ce suffisant pour faire un film ????

Evitez également le 3ème volet de la série, tout juste bon pour jouer au freesbee !
le 20 novembre 2003
Quelle déception, Matrix avait été LE film SF du moment, en s'établissant presque comme école à part entière.
Reloaded ne lui arrive pas à la cheville: un scénario inutilement alambiqué qui tente de masquer le manque cruel d'inspiration, des prétentions métaphysiques risibles, des combats qui ressemblent plus à Tekken qu'à du cinéma, des dialogues verbeux à n'en plus finir.
Un film mauvais, qui ne va nulle part, avec des scènes sorties d'on ne sait trop où (la "party" à Zion qui ressemble à une pub pour Gini, la scène de Q, les fantômes à dreadlocks, etc.). En plus, Trinity est ridée.
Tout n'est ici qu'effets spéciaux et mauvais goût, un scénario simplet monté en sauce par une ribambelle de "phrases chocs" sans aucun sens. Désolé mais ce n'est pas de la vraie SF, c'est creux et archi creux. C'est pire que la déception de l'année, Reloaded spolie et trahit les fans de Matrix.
le 20 novembre 2003
J'ai adoré la saga Matrix. J'ai vu récemment le dernier opus de cette magnifique trilogie.
Hier j'ai acheté le Dvd dès sa sortie et j'ai eu la surprise de voir qu'il m'était impossible de le visionner. En effet je ne possede pas de lecteur de salon car je branche mon PC sur mon téléviseur grace à la sortie video de ma carte graphique. Lorsque j'insere le Dvd dans mon PC il refuse de se lancer comme s'il n'y avait rien dans mon lecteur. Je peux uniquement voir les bonus sur le deuxieme Disque.
Merci aux lois anti-piratage.