5.0 étoiles sur 5 Train kept rollin' !, 12 novembre 2009
Vincent "The Chameleon" (Haute Savoie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pump - Edition remasterisée (CD)
Il est des choses dont il est vain d'essayer d'en comprendre le pourquoi du comment. Les faits sont là, implacables: "Pump" est génial tout simplement.

A cet instant, et ce depuis son insolent come-back du milieu des années 80, l'inspiration du gang de Boston ne semble jamais vouloir faiblir d'un millimètre... (quand on vous dit que la drogue c'est de la Mer**).

"Pump" c'est 10 Morceaux chargés d'électricité qui montrent à tous les jeunes loups (et toutes les prétendues nouvelles Stars en devenir) que ces anciens du Rock, malgré le poids des ans et leurs excès passés, en ont plus que gardé sous la pédale. "Pump" c'est 10 morceaux qui Rock, 10 titres qui Groove comme nul autre pareil. C'est 10 bâtons de dynamite qui vous explosent à la figure de la première à la dernière minutes. Le tout étant porté par une production qui continue d'en imposer encore et encore aujourd'hui.
Quant à son illustration !!!

Dans sa catégorie (Rock ? Hard ? Big Rock ? La quelle au fait ?!) Aerosmith est inimitable, inégalable et toujours intouchable en cette fin des eighties. "Pump" en étant ainsi l'une des plus belles et éclatante représentation.

Some kind a Voodoo ! Takatakataka ! 20/20

5.0 étoiles sur 5 le grand retour, 9 février 2006
Après une longue traversée du désert, et une reformation pour l'album "permanent vacation", AEROSMITH reviens et fait carton plein avec ce PUMP qui les propulse en tête des charts US.
Succès mérité, puisque l'album est un petit bijou, jouant un rock sans fioritures, fait pour danser et s'éclater.
Le son est bon, les morceaux s'enchaînent sans longueur, bref, c'est un sans faute qui annonce le succès à venir de "Get a grip".
Un indispensable à tout amateur d'Aerosmith.

5.0 étoiles sur 5 L'album du renouveau, 18 janvier 2007
Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Sorti juste à la suite de "Permanent Vacation" qui annonçait les prémisses d'un retour sérieux aux affaires du groupe de Boston, "Pump" renoue définitivement avec la tradition de la machine à hits qu'est le groupe conduit par Steven Tyler et aon accolyte Joe Perry. En plus, les bonhommes s'amusent à innover en introduisant des intermédes entre chaque titre de sorte que l'album file d'une traite. Les titres à très fort potentiel se succèdent et l'auditeur sentira spontanément la joie et le plaisir qui se dégage de ces musiciens. Une sucrerie pour les oreilles...

5.0 étoiles sur 5 LE DERNIER GRAND ALBUM d'AEROSMITH, 25 octobre 2004
Ramone the Snake (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Le hard band US au sommet de son art après "Permanent Vaccations",(déjà super) et avant le naufrage hard-FM. Un incroyable disque, au succès planétaire mérité, des tubes pour les radios, les grands les petits, les garçons et les filles. La vraie force de ce disque est de faire aimer le hard à tout le monde sans rien perdre de la fougue initiale. Des blues torturés, des rocks, des hymnes passés à la postérité repris par des jeunots plus tard, des ballades (de la classe de Deam on). Le chant du cygne. MAGNIFIQUE

5.0 étoiles sur 5 pump. et si c'etait leur meilleu album depuis leur reformation?, 30 mai 2013
Autant le dire tout de suite en tant que vieux fan mon cd est celui d'epoque donc pas remasterise. Il s'est vendu plus de 20 millions de get a grip,album relativement mauvais bien que succedant a pump et 7 millions de pump au etats unis plus d'autres dans les autres pays si mes chiffres sont corrects. Cependant l'excellent pump aux titres geniaux et intermedes et ambiances liant chaque titre au precedent sans temps mort, a la maniere d'un concept album ne s'est pourtant vendu a injuste titre a moins de copies que son successeur get a grip. Trouvez-vous cela juste? Moi pas tellement quoique celui qui achete get a grip achetera toujours un cd d'aerosmith quoiqu'il en soit. Alors pas ded commentaires, ecoutez-le bien et j'espere qu'un jour il battra les ventes de get a grip meme s'il faudra du temps vu l'ecart de ventes qui les separe. Et bien que le souhaitant je n'y crois pas et me fait peu d'illusions quant a son destin. Dommage, il en vaut vraiment la peine.

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR DU SMITH, 20 mars 2014
UN ALBUM GEANT DU HARD ROCK PLEINS LES OREILLES
LES MUSICIENS SONT SUR LE TOIT DU MONDE LE SON EST GEANT LA BATTERIE LA BASSE LES GUITARES
ET MONSIEUR STEVEN TYLER CHANTE SUPERBEMENT JE PENSE QUE CET ALBUM EST VRAIMENT LE DERNIER
CHEF D'OEUVRE DE AEROSMITH GET A GRIP PAS MAL MAIS APRES C'EST LA DESCENTE DU GROUPE
DOMMAGE ON ATTENDS UN NOUVEAU SCUD MAIS RIEN POUR L'INSTANT
BONNE ECOUTE

5.0 étoiles sur 5 a avoir chez soi, 25 janvier 2013
j adore et ai achete ca en connaissant le contenu alors pour ceux qui aiment pas d hesitation on fonce

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 11 août 2014
Trop fantastique CD que j'ai trop fantastiquement reçu dans ma trop fantastique boite aux lettres.Trop fantastique CD que j'ai trop fantastiquement reçu dans ma trop fantastique boite aux lettres.

5.0 étoiles sur 5 faite le plein!!, 14 mars 2003
Pour ceux qui sont passés à côté en 89, pour ceux qui veulent plus que les compils. On se doit de posseder ce cd. Il est plein de tubes et l'ensemble est superieur à "Permanent vacation" et du même niveau que "Get a grip" et "9 lives". Bien sûr il y a 4 top : What it takes, The other side , Janie's got a gun, Love in elevator. Mais on peut y rajouter sans se tromper "Young lust" "monkey on my back" et "Voodoo". Voilà vous savez ce qu'il reste à faire.

5.0 étoiles sur 5 LE RETOUR GAGNANTdu "Smith", 17 juillet 2004
Enfin!!!! aprés des années d'attente plus qu'incertaine quant a l'avenir du groupe (steve tyler et son "project" entre autre!)REVOILÀ les Aerosmith digne de "ROCKS" ,superbe album trés bien ciselé,long run rock'smith et ballades du même tonneau,que du bonheur,qui l'eut crut? Pas moi en tout cas,et c'est avec un plaisr non dissumulé que je réecoute les "ex-jeunes rock'n roll de seattle" faussement comparé aux..rolling stones (c'était avant les clips,les interview tv qui permette désormais a un band de S'EX-PLI-QUER,a leurs débuts certains (pas moi;-)))les comparait aux stones us!!! NON NON NON,rien si ce n'est les écharpes longues "babas",les cheveux et...les lips,mais abolument rien ne ressemble a du "stones (ouf)
(les stones jsuqu'a 1976 ok aprés pour moi c ko;-(,non @ les Aerosmith le choix est simple=Rock'n roll little harder & ballades inoubliables avec dès le premier album titré AEROSMSITH ( a posséder) "DREM ON" vous prends la tête ,vous entête,vous fais rêver,et qu'aucun musicien ne vienne écrire qu'il n'aurais JAMAIS rêvé d'écrire des "DREAM ON" Où "SWEET EMOTION",malheureusement pour nous steven tyler pris la poudre d'escampette et le "SMITH" c'était arrêté a "Live bootleg",les "rock in a hard place" et autres ne m'ayant guère convaincu,puis arriva ENFIN "PUMP",et depuis le rêve continue entres morceaux "hard" mais trés trés rock quand même accompagné de ballades a nulles autres pareils,voilà qu'en 2004 les Aerosmith écrive toujours,ont laissé de côté A JAMAIS les "jalousies" que le pognons du "rock'n roll of fame" crée!!!En 1978 le "SMITH "ETAIT MORT aujourd'hui je suis heureux d'écrire AEROSMITH EST MORT VIVE AEROSMITH II ,chapeau les gars et stven a une fille tout droit sortie d'un "tube" des AEROSMITH c pas beau tt celà?
BUY IT NOW!!!