5.0 étoiles sur 5 ay caramba!
S'il ne doit y en avoir qu'un, c'est cet album qui rassemblera les générations avec son mélange de tradition et de modernité. Et si l'on se (re)mettait à danser le tango sur un air de musique électronique?
Cet album est déjà un grand classique et doit intégrer toute cdthèque digne de ce nom.
A...
Publié le 18 juillet 2002 par biboune

2.0 étoiles sur 5 Plus techno que Lunatico
J'ai d'abord acheté Lunatico : un grand, grand CD. Adhésion totale. Puis La Revancha del Rango (qui était sorti avant). Déception. Plus techno, plus formaté FM, moins fin, moins musical, sacrifiant plus à l'air du temps. Un bon point pour Gotan Project : ils vont dans la bonne direction.
Publié le 20 août 2006 par Galmaril

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ay caramba!, 18 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revancha Del Tango (CD)
A offrir ou à s'offrir, sans réserves.

5.0 étoiles sur 5 Oui !!!, 1 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revancha Del Tango (CD)
Je suis très fier de cette acquisition. Après avoir acheté Hotel Costes 4, j'ai tout de suite accroché la piste 14 "epoca". J'ai voulu savoir si ce groupe argentin pouvait offrir encore mieux avec "la revanche du Tango" : un véritable trésor. Il n'y a pas une seule piste à jeter, tous les morceaux font rêver, et la voix de Cristina Vilallonga est terriblement accrocheuse. Lorsqu'on écoute cela au volant on est toujours en train de taper dessus tellement le rythme électro associé au tempo du Tango est tout simplement excellent. De toutes mes acquisitions musicales, il s'agit là du meilleur conseil d'achat que je puisse donner. Achetez, ou offrez-le vous ferez des heureux ! D'un point de vue personnel, "vuelvo al sur" est ma préférée.

5.0 étoiles sur 5 Gotan perfect!!!, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revancha Del Tango (CD)
Cet album est un vrai délice!
Tango remis au goût du jour, ce qui en fait un album d'ambiance très sympa.
J'adore

4.0 étoiles sur 5 Très agréable..., 23 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revancha Del Tango (CD)
Le mariage du tango avec l'électro et le jazz est plutôt réussi. Les fans de tango peuvent trouver cet album mauvais : c'est normal car ce n'est pas du pur tango. Ceux qui aiment les deux autres styles seront ravis de cette alliance.

4.0 étoiles sur 5 Un tango spécial, 18 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revancha Del Tango (CD)
Bonne musique, tango qui sort de l'ordinaire, j'aime.
Bonne qualité du son, merci. Une découverte que cette musique
A recommander!

5.0 étoiles sur 5 une belle renaissance, 4 octobre 2012
Shanti - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revancha Del Tango (CD)
Je comprends que les puristes puissent rejeter ce genre de musique. C'est comme Mozart l'Egyptien : une hérésie pour les adeptes inconditionnels de la musique classique. Les inconditionnels du tango classique n'accepteront pas cette adaptation avec des rythmes modernes et électro. Il faut une certaine ouverture d'esprit mais quel résultat ! Le tango renaît. Il ressort de ses cendres avec du rythme et du peps. Les jeunes qui le trouvaient ringard peuvent enfin l'écouter sans avoir peur de se faire huer.
J'écoute ce disque depuis une dizaine d'années et je ne m'en lasse pas. c'est entraînant sans être fatigant. De la super musique d'ambiance.

4.0 étoiles sur 5 Nouvel album, toujours aussi raffiné, 30 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revancha Del Tango (CD)
Que du bonheur à écouter et j'apprécie le retour du tango sur la musique électro. Subtil mélange. Avis aux amateurs.

5.0 étoiles sur 5 merveilleuse revanche, 13 février 2002
joyce (Givataym Israel) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revancha Del Tango (CD)
GENIAL ! GRANDIOSE ! UN DES MEILLEUR CD DE CE NOUVEAU SIECLE ... LA REVANCHA DEL TANGO ,DEL ASTOR , DE LA REVOLUTION DE LA MUSICA "MUERTE"...
BRAVO BRAVO BRAVO . ON ATTEND DEJA IMPATIENTS LA SORTIE DU PROCHAIN ALBUM !
A CONNAITRE AUSSI DU MEME MUSICIEN : "BOYZ FROM BRAZIL" ,QUI N`EST PAS MOINS BON QUE " GOTAN PROJECT " .

5.0 étoiles sur 5 Tango électro !, 9 février 2007
Lespape "Mornes Bulles" (Habite gîte infâme quai Branly) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revancha Del Tango (CD)
Découvert assez banalement en recherchant la B.O. de l'armée des 12 singes, superbe film de Terry Gilliam à l'ambiance sonore si singulière (du coup !), Gotan Project est un excellent (le seul ?) mariage entre le tango (et plus globalement la musique traditionnelle argentine) et l'électro.

Ce groupe parisien diablement inventif nous pond un album parfaitement produit. Au programme, bandonéon, piano, violon, contrebasse, samples obscurs, voix envoûtante de Linda Flores, chaleur, mélodies lentes et langoureuses.

Si on ajoute une magnifique reprise du thème de "Last Tango In Paris" et un audacieux hommage au "Chunga's Revenge" de Zappa, on obtient un album qui promet de faire passer de bons moments à votre platine...

4.0 étoiles sur 5 du tango ???,, 5 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revancha Del Tango [Us 2cd] (CD)
le tango est une danse méconnue et délaissée alors les GOTAN PROJECT a remis ce style de musique en y ajoutant un peu d'electro et de sons houses sans pour autant obtenir un son style "boum boum "et le résultat est plaisant !

j'ai vu leur concert !

j'avoue avoir été amusé !

l'inconvénient il s'agit d'un phénomèje de mode à mon sens mais pourquoi pas se laisser bercer et de découvrir ce style de musique sympathique qui donne l'envie de voyager et de découvrir l'amerique latine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaffdaef4)

La Revancha Del Tango
La Revancha Del Tango de Gotan Project (CD - 2009)
Cliquez pour plus d'informations
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires