le 29 mai 2002
Avec ce troisième album, Lamb s'impose comme le groupe le plus inventif de la musique électronique actuelle et principalement du Drum 'n Bass. Lamb c'est d'abord une voix féminine immense, extrêmement travaillée, aussi très traffiquée au niveau des effets et une composition masculine complexe, innovante, subtile mélangeant Jungle et Drum 'n Bass. De quoi parle Lamb, non pas de la manière de cuisiner des côtes d'agneau mais du sentiment amoureux avec une intelligence dans les textes rare aujourd'hui. La production ultra-sophistiquée de cet album, tout comme les précédentes d'ailleurs, vous poussera à augmenter au fur et à mesure de l'écoute de l'album, le niveau sonore de votre chaîne hi-fi. Et croyez mon expérience, quand vous écoutez Lamb à fond, personne n'ose porter plainte car tout le monde reste sous le choc. Alors n'ayez aucune hésitation, précipitez-vous sur ce nouvel opus et vous serez comblé. Lamb est le grand groupe du moment et il ne faut pas passer à côté.
le 31 juillet 2014
Un album vraiment magique. L'un de mes morceaux préférés, "What sound", c'est la première chanson de l'album, elle me remplie d'émotions. Le titre "Gabriel" est également magnifique.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2005
Juste un commentaire pour répondre à ceux qui parlent certes avec justesse de LAMB, mais qui l'incluent à tort dans la DRUM and BASS.
Pour savoir ce qu'est la DRUM and BASS écoutez ADAM F "Colours" écoutez DJ TEBEE, écouter PARADOX, écoutez GROVEREIDER....ou RONY SIZE
Je trouve domage d'employer des termes inexacts qui nous plongent dans l'erreur en tant qu'acheteur.
(ce qui m'est déjà arrivé avec BUMCELLO qualifié de BASS and DRUM).
Appelons un CHAT un CHAT et tout le monde aura à y gagner.
0Commentaire7 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2002
superbe CD, à ecouter en boucle. le groupe Lamb est le renouveau du trip hop et peut etre les remplacants de l'immense Massive Attack de Bristol
Un incontournable de votre discothèque