le 10 mai 2013
C'est un bon rapport qualité prix, pour protéger un optique pas trop chère, sinon, préférez les marques un peu au dessus (du Hoya, par exemple, qui n'est pas trop élitiste non plus)

Le traitement antireflet est salissant, c'est sûr, mais il se nettoie bien!
le 25 octobre 2011
Livraison, choix, délais respectés et emballage impeccable

Je recommande ce site pour de nouveaux achats.

Reçu dans les temps impartis.

Cordialement.
le 9 janvier 2015
Pour mon Nikon ... ce filtre à un prix abordable est indispensable !
Il assombrit très légèrement l'objectif mais cela peut être réglé assez facilement.
Il protège efficacement l'objectif ... c'est sa qualité première .... à un prix raisonnable, ce qui ne gâche rien !

Filtre à posséder obligatoirement !
le 17 mai 2014
Délais de livraison très rapides, paquet bien fait, aucun dommage.
L'article correspond à mes attentes, c'est-à-dire un filtre de protection sur un objectif de la série Fuji X pour protéger . Bref, je conseille.
le 16 septembre 2013
Produit qui tient ses promesses. Comparaison faite avec et sans le filtre pour les mêmes photos : lumière blanche atténuée et couleurs plus vives. De plus c'est une bonne protection pour l'objectif.
le 16 décembre 2015
Contrairement à ce qu'indique la photo, ce filtre n'est pas 0-Haze, comme d'ailleurs le site de Hama ne le précise pas pour le diamètre 62 mm. Amazon devrait mieux vérifier ses informations.
le 8 juillet 2013
Article reçu plus tôt qu'annoncé.
Filtre parfait, aucune zone de déformation de l'image tant en couleur qu'en luminosité.
A recommander à tous les amateurs de la photo.
le 15 janvier 2010
Très pratique pour faire des photos en bord de mer par tous les temps. Facilite le nettoyage.
le 2 juin 2013
Excellent....à conseiller vivement!!! Je l'utilise constamment et je peux dire que pour l'instant c'est sans défaut!
Acheter les yeux fermés
le 21 novembre 2013
Excellent produit qui correspond à mes attentes. Acheminé et livre dans les délais prescrit. Je le recommanderais donc aux amateurs de photos.

Voir 1 question avec réponse