5.0 étoiles sur 5 je suis baroudeur
Publié le 27 décembre 2010 par romeo

3.0 étoiles sur 5 Correct
Le filtre se visse sans problème sur le 18-135 de l'EOS 600D, fonction de protection et anti UV tout à fait remplies.

Deux bémols:

-Le poids du filtre qui déplie automatiquement l'objectif en position verticale (appareil porté autour du coup). Parade efficace mais peu esthétique: l'élastique (du...
Publié il y a 21 mois par Ced

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 je suis baroudeur, 27 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre UV HTMC 67 mm 00070667 (Accessoire)
Il est vrais qu'un filtre de qualité a un cout ! mais se cout reste dérisoire par rapport au prix d'un objectif photo,son utilité première est de protégé la lentille de rayure éventuelle "est cela est vite arrivé sans que l'on est compris comment" ,de plus ce filtre est d'une belle finition , grace au filetage extérieur il accepte une suite de filtre coloré ou autre objet a vis ,j'en suis très satisfait ,après plusieurs cliché en toutes situation je ne peu que le recommandé vivement .

5.0 étoiles sur 5 Ça protège..., 8 mars 2011
Alexandre GODARD (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
... et c'est tout ce que je voulais.
Construction métal, adaptation nickel sur mon objectif, pas de reflet parasite, belle finition.
Impec, RAS.

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande., 1 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La construction a l'air solide, l'emballage est à la fois protecteur et pratique et je n'ai pas noté de reflets parasites pour l'instant (alors que j'en ai eu avec d'autres filtres de ce type). Un bon achat pour protéger ses (précieux) objectifs.

5.0 étoiles sur 5 excelent, 27 juin 2011
Ce filtre fait très bien son travail sur un EF 70/200 4L. il protège et n altère en rien les photos. je le conseil vivement.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Filtre UV très pratique, permet surtout de protéger l'objectif de l'appareil photo et pas très cher pour ce qu'il permet.
Ce vis directement sur l'objectif et n'empeche pas l'utilisation du pare-soleil. Possibilité de le protéger avec le cache de l'objectif.

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour un UV, 2 mai 2011
Chebly (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce filtre est excellent pour la protection de l'objectif! Je l'ai utilise avec mon Nikon D90 et le resultat est impeccable. Aucune degradation de la qualite de l'image et une protection excellente contre poussiere, petits cailloux ou autres.

4.0 étoiles sur 5 Produit sérieux, 19 novembre 2011
Vinoma sarl (Gironde France) - Voir tous mes commentaires
Malgré un délai de livraison un peu long ( annoncé à la commande et respecté au final ): le filtre vient de Grande Bretagne, je suis satisfait de la prestation. Bonne qualité de construction,et ne gène pas pour le parasoleil ( D7000 avec 18-105).

4.0 étoiles sur 5 sur mon Nikon D7100, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
2 semaines d'utilisation pour l'instant. Conforme à ce que j'attends : protéger mon optique et rester fidèle aux couleurs que je vois.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon rapport qualité prix, mis en place sans problème sur mon Canon 70-200mm f4 IS USM L.
N'altère pas la qualité de l'image que l'on prend.

4.0 étoiles sur 5 Hama Filtre UV HTMC 67 mm, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit conforme à la commande
Peut convenir pour des optiques grand amateur, bridges ou autre, mais faire attention à la perte de luminosité si optiques professionnelles

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xac36c1a4)