Format: CDModifier
Prix:25,50 €+ 2,49 € expédition

le 19 juillet 2015
Love at First Sting, paru en 1984, reste un des meilleurs albums de Scorpions, et de loin, le plus commercial. Les morceaux tels que "Rock you like a hurricane" et "Still loving you" sont devenus des classiques. Mais l'album livre aussi de très bons trucs comme 'Coming home", "I'm leaving you" ou encore "Big City nights" ou "Bad boys running wild". Un incontournable !
le 25 mars 2008
Love At First Sting est probablement l'album le plus connu de Scorpions, succès mondial oblige de Still Loving You ! Mais, on aurait tort d'oublier toutes les hymnes Hard-Rock qui ponctuent cet album : Big City Nights, Bad Boys Running Wild, Rock You Like A Hurricane, Coming Home et j'en passe. Bref, un des meilleurs albums de Scorpions, varié, simple et efficace. Un must du genre !
le 12 novembre 2009
Ce CD est super, un des meilleur de Scorpions...
N'hésitez pas à acheter cette version plutôt qu'une autre plus
chère : ce sont les mêmes sans une seul différence même sur la boîte
le 14 juillet 2013
Virage FM, ok, peut-être, et puis, du moment que c'est bon!?.. Les compos sont bien troussées, la voix du chanteur n'a jamais sonné aussi sexy, la section rythmique descend droit d'Aérosmith, les solos piquent justes, le son est juste énorme. Un must absolu de Scorpions et un vrai classique du hard rock en général.
le 6 mai 2001
Excellent album heavy ponctué d'une ballade bien connue de tous"still loving you" d'autres titres plus ravageurs tels que rock you like a hurrican ou Big city night.
0Commentaire5 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2015
J'écoutais cet album en boucle il y a plus de 20 ans ! Je l'ai offert à ma fille de 16 ans qui l'écoute en boucle à son tour.
Je crois que c'est mon préféré de Scorpions, on ne s'en lasse pas, tout est bon dessus
VINE VOICEle 1 avril 2013
THE album de légende du groupe, avec : "Rock you like a Hurricane", "Crossfire", "Coming home", etc. ; et le slow qui a poussé le monde entier dans une gigantesque transe de bonheur : "Still loving you".
le 12 décembre 2015
mon vœux ce serai de voir les 8 albums anniversary a 11 euro 99 ou moins ? l ideal pour faire le noel a un ami fan du groupe , amazon vous etes geniaux je vous aime
le 13 décembre 2012
tout les classique de scorpions.avec leurs meilleurs titre comme Rock You Like A Hurricane ou bien Still Loving You pour un slow torride
le 21 mars 2014
QUEL ALBUM ET LA VOIX DE KLAUS MEINE ENORME BIEN SUR LE SLOW STILL LOVING YOU C'EST PROPAGE DANS
TOUS LES PAYS MAIS ECOUTER TOUT L'ALBUM IL EST GENIAL
ROCK YOU LIKE A HURRICANE ET SES GUITARES QUI PARTENT DANS TOUS LES SENS