5.0 étoiles sur 5 Un vrai Best of., 2 février 2008
lepetitalex - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Simple Minds (CD)
NB: Amazon met souvent sur la même page "Produit" des commentaires de CD en mêlant les diverses éditions sans tenir compte des différences de contenu et de support de ces différentes éditions. Difficile de comprendre les raisons de ce mélange... Ce commentaire porte sur cette édition: The Best Of

Pour qui ne connaît pas très bien Simple Minds et veut en savoir plus sur le groupe, ce Best Of est idéal. Pour les connaisseurs du groupe, c'est une belle occasion de retrouver ou redécouvrir tous ces morceaux dont certains leurs sont peut-être encore inconnus et de s'en remettre certains en mémoire.

Tous les tubes du groupe sont sur les 2 CD -ce qui rappelle de bons souvenirs- mais une grande place est accordée aux morceaux qui ont précédé et suivi la grande période de succès commercial mondial du groupe.

Ce Best Of qui regroupe 32 Titres permet un survol de la discographie des Simple Minds de 1979 à 1998 tout en découvrant les différents courants musicaux abordés par le groupe et de suivre son évolution musicale au cours de ses 20 premières années de carrière.

5.0 étoiles sur 5 Best of the best !!!, 3 mai 2004
Clément "ordinaryman" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Simple Minds (CD)
Un double album reprenant les hits de la carrière du groupe, et tout est très bon. Il n'y a que The real life le dernier titre, remixé style techno (ce que je hais) même pas joué par Simple Minds (un parfait intrus) qui est très moyen (dommage, les parties synthés étaient plutôt bien), mais les incontournables Don't you, Alive and kicking, Waterfront, Ghostdancing, Let there be love, Mandela day, Glittering prize... sont tous présents, et remastérisés ! Recommandé pour tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 Franchement, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Simple Minds (CD)
Je les ai vus à l'Expo 02 en bord de lac avec - après en gros quinze minutes de chauffe pour les voix - un vachement beau show

Under the light of Newcastle
Some guys were top

Because one chica del mio corazon aurait dû enfin
A
Enfin bon bref

Puis donc

Avec papa en string de balcony and ivory enfin bref ella elle l'a dans ean

lkulaid - le sien

c l'essentiel

mais gens de France l'esthétisme variétaloe vocale de ce pays après Bizet et Berlioz ? (bon les mêmes quoi)

queue en
faire dans

car le zukunft enfin celui de nid et eau enfin bref chiâle pas coquette chiâle pas

porkè los chicas

OLÈ !!!!

4.0 étoiles sur 5 Incontournable Simple minds, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Simple Minds (CD)
groupe éternellement jeune et inoubliable, surtout la chanson pour Nelson Mandela. A réécouter pour leur qualité musicale. je conseille à tous car c'est un best donc diversifié dans leur évolution .

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Simple Minds (CD)
je conseille ce cd à tous ceux qui aiment le groupe simple minds et les années 80, c'est vraiment très bien

5.0 étoiles sur 5 UN VRAI BEST OF !, 22 mars 2007
Ramone the Snake (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Simple Minds (CD)
C'est ce qui s'appelle : ne pas se payer la tête du client ! Double CD magnifique, pochette, livret, et surtout ! survol incroyable de près de 20 ans de carrière de Jim Kerr et de ses potes . Il y fatalement trois ou quatre morceaux que l'on connait par coeur là-dedans ! A mon avis tout est là, même si j'ai quelques tubes bien à moi, que j'écoute plus que certains des premiers morceaux. Les faiseurs de tubes propres, mélodieux, hypertravaillés, vieillissent très bien, et s'écoutent avec un réel bonheur. Bel objet qui peut permettre à mon avis de se dispenser de l'acaht de beaucoup d'originaux. Un vrai best-of.

4.0 étoiles sur 5 tres bonne compil, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Simple Minds (CD)
une bonne selection des meilleurs titres de ce groupe : de quoi vous replonger dans les annees 90 avec bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie des années 80 et de la bonne musique, 9 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Simple Minds (CD)
Super album!!! Les sons des années 80 ressortent clairement et nous rappelle à l'ordre dans la nostalgie!!! un vrai régal!! les plus grands morceaux y sont. Je conseille!!

The Best of Simple Minds
The Best of Simple Minds de Simple Minds (CD - 2013)