5.0 étoiles sur 5 En définitive : GEANT!!!
Si vous avez aimé GOLD et MORE GOLD, vous aimerez celui-ci !! Voici tous les singles sortis entre 1972 et 1982, plus deux bonus dont "Ring Ring" remixé (que l'on retrouve en face B du single "Honey Honey" sorti en 1974), ainsi que la version longue du single de promo sorti qu'aux USA en 1979, "Voulez-Vous".
La magie de ce...
Publié le 26 octobre 2001 par ENRICI FREDERIC

3.0 étoiles sur 5 Belle Rétrospective
Toute la carrière figure sur cette compile,tout les titres classé dans le monde y sont,nostalgique des année 70/80 se cd est pour vous.Et d'ailleurs il n'y a pas besoin d'être nostalgique;pour écouter ABBA.
Publié il y a 5 mois par philpantin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 En définitive : GEANT!!!, 26 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 CD Collection Best Of : The Definitive Collection (CD)
La magie de ce groupe mythique restera.....définitive!!

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, souvenirs...., 14 décembre 2004
Par Un client
Il est tout à fait exact de dire que ABBA est le groupe le plus populaire depuis la séparation des Beatles. Les tubes présents sur cette compilation en attestent. Le groupe mythique des années 70 a traversé toute une génération et laissant des empreintes musicales indéniables et surtout inoubliables....Il suffit de reécouter "Ring Ring", "Dancing Queen" ou "Gime Gime Gime" pour se rendre compte que ABBA est un groupe indémodable repris par de nombreux artistes contemporains (même la Star Academy !). Pas étonnant que le groupe ait vendu plus de 250 millions de disques dans le monde.....

4.0 étoiles sur 5 ABBA la nostalgie, 31 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Definitive Collection (Téléchargement MP3)
Ce n'est pas tout jeune, mais les mélodies restent magiques. Le plaisir est intact. Si vous ne connaissez pas, regardez le film Mama Mia et vous comprendrez... avec les paroles en plus.
Attention Abba, ce n'est pas que du disco, c'est avant tout du pop rock très simpa !

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de mou dans les ABBA, mais peu de bas morceaux., 17 janvier 2011
ecce.om - Voir tous mes commentaires
Ca va être un massacre. Je vais te me les démolir les perruqués flous ! Non, mais vous avez vu leurs têtes ? Franchement. Et leurs costumes ? Entre les pantalons pattes d'eph moule-burnes des blondinets et les tenues pied de chameau des filles...Même Elton John ou les Rubettes ne sont jamais allés aussi loin dans le mauvais goût.
Et les textes, hein, les textes ? "Dancing Queen", "Super trouper" ! Du nanar, du vrai. Et ces musiques : ces pianos synthés bien lourds, ses batteries Boum boum, ses effets bien appuyés...Quelle vulgarité ! Leur prestations scéniques ? Surréalistes et décadentes.
Et leur... leur...Ah, euh, tiens, ça c'est bizarre, j'ai le pied qui bouge tout seul... Mais qu'est ce qui m'arrive là ? Non, mais c'est pas vrai, je viens de me faire ABBAiser : "I do, I do", "SOS", "Mamma mia", "Fernando", "Knowing Me Knowing you", "Take A Chance", "Gimme Gimme", "Super trouper" (souupeupeur troupeupeur) j'écoute ça en boucle maintenant, au secours !
Ils avaient raison, alors : "the winner takes it all".

Eh oui, c'est ça ABBA. Une pièce montée, une assiette de loukoums. Vous avez beau savoir qu'il ne faut pas y toucher, que ça va vous rester sur les hanches et tout ça. Rien à faire. Ils avaient une espèce de don mélodique incroyable qui fait que même quand tout vous crie d'éviter toutes ces matières grasses, vous plongez au truc.
Alors, ceci dit, 2 CD c'est quand même réservé aux fans hard core. Pour ma part, les 1ères chansons et les dernières sont extrèmement dispensables. On dirait que d'un côté, ils n'ont pas encore le "truc" et que de l'autre, ils ne l'ont plus. Par contre, de "Money, money" à "Super trouper", rien à dire, ça déroule. Bien sûr, dire d'ABBA que c'est le plus grand groupe pop du monde est juste risible (pour celui là, il vaut peut être mieux se tourner du côté des 4 de Liverpool). Mais si on cherche le plus grand groupe de variétés, là, ils ont leur chance. En résumé, si vous êtes accros à la crème et à la guimauve c'est celui ci qu'il vous faut. Sinon, allez plutôt voir du côté d'ABBA Gold.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 9 février 2014
Pour les fans du groupe ABBA une superbe collection à conseiller aux inconditionnels de ce groupe.
Amazon nous l'offre a un prix imbatable.

5.0 étoiles sur 5 lisa, 12 janvier 2014
j ai commande ce cd pour l offrir et j ai fait vraiment plaisir à celui qu il a reçu en cadeau toutes les meilleures chansons se trouvent dans ce coffret donc je suis ravie !

5.0 étoiles sur 5 Coffret 2 CD Collection Best Of : The Definitive Collection, 22 octobre 2013
super dvd je vous le recommande avoir en famille au entre amis au seul il faut l avoir chez vous

5.0 étoiles sur 5 super, 17 septembre 2011
trés bon produit,excellentes chansons pour les nostalgiques;superbes interprétations,je le recommande vivement,allez y commmander vous ne serais pas déçu ,envoie rapide et trés bon état

3.0 étoiles sur 5 Belle Rétrospective, 6 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Pour tout age, 1 juin 2014
Coffret offert à ma nièce de 5 ans et demi qui l'écoute en boucle. Le Cd dans l'autoradio et les trajets en voiture deviennent plus calmes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›