Format: CD|Modifier

le 26 octobre 2001
Si vous avez aimé GOLD et MORE GOLD, vous aimerez celui-ci !! Voici tous les singles sortis entre 1972 et 1982, plus deux bonus dont "Ring Ring" remixé (que l'on retrouve en face B du single "Honey Honey" sorti en 1974), ainsi que la version longue du single de promo sorti qu'aux USA en 1979, "Voulez-Vous".
La magie de ce groupe mythique restera.....définitive!!
le 31 décembre 2009
Ce n'est pas tout jeune, mais les mélodies restent magiques. Le plaisir est intact. Si vous ne connaissez pas, regardez le film Mama Mia et vous comprendrez... avec les paroles en plus.
Attention Abba, ce n'est pas que du disco, c'est avant tout du pop rock très simpa !
le 14 décembre 2004
Il est tout à fait exact de dire que ABBA est le groupe le plus populaire depuis la séparation des Beatles. Les tubes présents sur cette compilation en attestent. Le groupe mythique des années 70 a traversé toute une génération et laissant des empreintes musicales indéniables et surtout inoubliables....Il suffit de reécouter "Ring Ring", "Dancing Queen" ou "Gime Gime Gime" pour se rendre compte que ABBA est un groupe indémodable repris par de nombreux artistes contemporains (même la Star Academy !). Pas étonnant que le groupe ait vendu plus de 250 millions de disques dans le monde.....
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 septembre 2011
trés bon produit,excellentes chansons pour les nostalgiques;superbes interprétations,je le recommande vivement,allez y commmander vous ne serais pas déçu ,envoie rapide et trés bon état
le 12 janvier 2014
j ai commande ce cd pour l offrir et j ai fait vraiment plaisir à celui qu il a reçu en cadeau toutes les meilleures chansons se trouvent dans ce coffret donc je suis ravie !
le 9 février 2014
Pour les fans du groupe ABBA une superbe collection à conseiller aux inconditionnels de ce groupe.
Amazon nous l'offre a un prix imbatable.
le 22 octobre 2013
super dvd je vous le recommande avoir en famille au entre amis au seul il faut l avoir chez vous
le 6 juin 2014
Toute la carrière figure sur cette compile,tout les titres classé dans le monde y sont,nostalgique des année 70/80 se cd est pour vous.Et d'ailleurs il n'y a pas besoin d'être nostalgique;pour écouter ABBA.
le 3 avril 2013
Qui n'aime pas ABBA.

J'ai acheté ce CD pour l'offrir à ma mère pour son anniversaire.

Je pense que cela ne va pas la décevoir.

Pour tous les nostalgiques d'ABBA.
le 17 décembre 2009
Ce coffret fait faire un bond en arrière et confirme que ces "vieux" succès gardent une fraîcheur inaltérable, contrairement à certains tubes actuels qui ressemblent à des météorites!