le 19 octobre 2013
Bon répertoire de base, avec les chansons aimées par ma fille. Cela lui a donné goût au piano. Même si ce n'est pas une méthode d'apprentissage, ce recueil permet de jouer des airs connus par les enfants
le 15 mai 2012
Permet aux enfants de jouer des chansons qu'ils connaissent comme des grands! Les doigtés sont marqués donc c'est plus facile de jouer. Les plus jeunes sont contents de jouer la mélodie pendant que l'adulte joue l'accompagnement.
le 17 décembre 2015
tout est bien rien a dire sur les articles reçus
juste encore assez difficile pour un jeune enfant
cordialement
a très bientôt
le 17 juin 2015
Chansons que l'on connait en grandes parties. Livre bien conçu pour les débutants dommage qu'ils ne soient pas livrés avec un cd
le 31 mai 2016
Petit album très bien illustré pour de jeunes pianistes débutants. De plus, les paroles sont un ajout plaisant qui rend la chanson encore plus attrayante.
le 16 décembre 2013
J'ai aimé la rapidité de l'envoi et des informations reçues par mail pour le suivi de la commande. Cela semble être tout à fait correspondre à mes attentes, mais comme c'est un cadeau pour Noël, je ne sais pas si cela va plaire, mais l'enfant aime tellement chanter que cela devrait aller.
Je recommanderais ce livre à mes amis (es)
le 14 mai 2014
trop difficile le piano facile. Mais peut etre que pour d'autres c'est mieux! je pense qu'il faut etre doué naturellement pour faire de la musique.