5.0 étoiles sur 5 le tarot de référence
Publié le 2 mai 2003 par Saulnier

2.0 étoiles sur 5 Me manque le Diable !
J'ai reçu très rapidement mon jeu. Mais à ma grande surprise, en découvrant mes cartes, j'ai constaté qu'il me manquait la n°15, le diable...Est-ce un signe ? Un conseil, si vous commandez, première chose à faire : vérifier que toutes les cartes sont bien là !
Sinon, très beau jeu. Bien, j'ai hâte de...
Publié il y a 18 mois par Sophie94

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 le tarot de référence, 2 mai 2003
Saulnier (Les pavillons sous bois France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : France cartes - 394403 - Jeu de Cartes - Cartomancie - Tarot de Marseille en étui carton (Broché)
Il existe d'innombrables jeux qui se sont inspirés du tarot de marseille mais celui-ci, par ses couleurs, sa richesse symbolique, est le plus parlant de tous ses dérivés. Composé de 22 arcanes majeures classiques qui retracent la vie d'un homme et ses états d'âme et de 56 arcanes mineures qui complètent avec une grande précision les ressentis (quatre domaines, avec le denier, le bâton, l'épée et la coupe). J'ai testé beaucoup de tarots dérivés de celui-ci mais il reste mon préféré car le plus complet et surtout le plus juste quant à l'orientation des personnages par rapport à la signification de la carte (regardent-ils vers le futur, le passé, le présent?). Un jeu riche en couleurs par lequel il faut passer si l'on veut développer ses ressentis. Le plus complet de tous les tarots à mon sens. Seul bémol: le livret, comme pour tous les jeux de cartes, ne vous sera pas utile. Il convient que vous trouviez vous-même les significations des cartes ou en lisant quelques livres de base sur le tarot, car le livret est grandement insuffisant et il faut davantage pour devenir un bon tarologue. Je vous recommande ce jeu qui n'a plus à faire ses preuves.

5.0 étoiles sur 5 L'origine, 31 octobre 2008
C'est le premier des tarots d'une longue série, probablement le seul véritable... Tous les autres ne sont qu'interprétation de celui-ci, forcément incomplètes. Pour qui cherche un outil de connaissance de soi et de connaissance du monde, et qui accessoirement sert à la divination, c'est celui qu'il faut. Celui ou ceux qui l'ont créé ont compris quelque chose, le mettent à notre disposition, à nous de le décoder.

4.0 étoiles sur 5 Prévoir d'acheter un guide en plus, 12 octobre 2013
Ce jeu est très bien, des cartes de qualité, un jeu fidèle à celui d'origine. Le seul hic c'est que si vous débutez, vous devriez penser à acheter un guide pour l'interprétation des cartes. Celui qui est avec le jeu est vraiment très simple, un feuillet de quelques pages français-anglais écrit très petit. Cela reste quand même un très bon achat que je ne regrette absolument pas

2.0 étoiles sur 5 Me manque le Diable !, 12 janvier 2014
Sinon, très beau jeu. Bien, j'ai hâte de recevoir celui que j'ai commandé en échange.

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait mais ..., 27 avril 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Bonjour,
Le jeu de Tarot reçu était dans un état absolument neuf.
Certain détail du tarot de Marseille ne sont pas à 100% respectueux au jeu original, mais je donne une très bonne cote à ce jeu reçu car la qualité technique est parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Tarot de Marseille, 11 mai 2015
En ce qui me concerne c'est un des meilleurs jeux de divination, il faut bien l'analyser pour le prendre en main, et surtout toujours s'en servir dans le positif, à vous de jouer mais ne demandez pas la lune ! Interprétez uniquement !

4.0 étoiles sur 5 Le jeu de Tarot reçu était dans un état absolument neuf., 12 décembre 2012
Le jeu de Tarot reçu était dans un état absolument neuf.

5.0 étoiles sur 5 jeu de cartes, 13 avril 2013
très bon produit, envoi soigné et emballage intacts, correspond à la commande, à la description de l'offre, suis satisfaite de cela, de ces services moi, qui habite dans un tout petit village ardèchois, loin de la ville (35kms)

5.0 étoiles sur 5 Pas facile, 12 juin 2013
Pas facile mais avec plusieurs fascicules qui expliquent relativement bien leur utilisation c'est très intéressant,
Un nouvel hobbie qui demande aussi beaucoup de concentration!

5.0 étoiles sur 5 un classique, 5 mars 2013
parfais pour accompagner le livre sur les méditations sur les arcanes majeurs du tarot,car les cartes sont en couleur,contrairement aux reproductions dans le livre

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›