5.0 étoiles sur 5 Le summum
Publié le 2 août 2006 par Nellyes

3.0 étoiles sur 5 Elie Kakou : A l'Olympia déjà !
Un artiste malheureusement disparu mais toujours aussi appréciable à voir ou a revoir. Très drôle. Elie Kakou avait un vrai talent.
Publié il y a 13 mois par Pussyrayee

5.0 étoiles sur 5 Le summum, 2 août 2006
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elie Kakou : A l'Olympia déjà ! (DVD)
Mon spectacle préféré du kakou marseillais, bien que tout le monde connaissent ces sketches par coeur, on ne se lasse pas de les voir et de les revoir: 3 Madame Sarfati et 4 si on compte le kibboutz, 2 fois les professeurs dont l'italien (rare) l'attaché de presse qui nous fait sa Dalida, parfis j'oublie même que c'est Elie Kakou et l'éternel I need a shower (qui t'as demandé de faire le playback!!!!!).
En bonus 3 sketches de la TV/Le Kakou enregistré au dome de Marseille/ Sors de cete maison bouge (titre audio inédit) absolument à posséder. 110 minutes de spectacles + 30 minutes de bonus c'est plus de 2 heures de rire. Si vous ne l'avez pas, il vous le faut tout de suite!!!!! Ajoutez au paniez ;-)

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 29 décembre 2013
oon connais tous eli kakou sauf ma soeur qui n'avais pas vu de scketch elle a ete ravi temp de livraison parfait emballage parfait rien a dire

3.0 étoiles sur 5 Elie Kakou : A l'Olympia déjà !, 31 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 trés drole, 8 août 2014
quelle plaisir se revoir élie kakou en madame safarti,le défilé de jean paul goudier etc... dire que ça fait 15 ans qui nous à quitter

Elie Kakou : A l'Olympia déjà !
Elie Kakou : A l'Olympia déjà ! de Elie Kakou (DVD - 2001)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat