Format: DVD|Modifier

Mon spectacle préféré du kakou marseillais, bien que tout le monde connaissent ces sketches par coeur, on ne se lasse pas de les voir et de les revoir: 3 Madame Sarfati et 4 si on compte le kibboutz, 2 fois les professeurs dont l'italien (rare) l'attaché de presse qui nous fait sa Dalida, parfis j'oublie même que c'est Elie Kakou et l'éternel I need a shower (qui t'as demandé de faire le playback!!!!!).
En bonus 3 sketches de la TV/Le Kakou enregistré au dome de Marseille/ Sors de cete maison bouge (titre audio inédit) absolument à posséder. 110 minutes de spectacles + 30 minutes de bonus c'est plus de 2 heures de rire. Si vous ne l'avez pas, il vous le faut tout de suite!!!!! Ajoutez au paniez ;-)
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2015
SUPER DVD , reçu emballé et dans un état impeccable. le show est génial.
à regarder quand on a un coup de blues ou rien que pour le plaisir, les répliques
sont cultes.
le 29 décembre 2013
oon connais tous eli kakou sauf ma soeur qui n'avais pas vu de scketch elle a ete ravi temp de livraison parfait emballage parfait rien a dire
le 8 août 2014
quelle plaisir se revoir élie kakou en madame safarti,le défilé de jean paul goudier etc... dire que ça fait 15 ans qui nous à quitter
le 31 juillet 2013
Un artiste malheureusement disparu mais toujours aussi appréciable à voir ou a revoir. Très drôle. Elie Kakou avait un vrai talent.
le 11 février 2016
Parfait. Rien à dire. Un classique pour remonter le moral ou surmonter un coup de blues, idéal pour s'éclater à peu de frais
le 1 septembre 2014
autant pour moi le dvd marche bien (le manque de son venait de la prise de mon lecteur) merci bien