5.0 étoiles sur 5 Un spectacle de qualité
Publié le 13 avril 2004

3.0 étoiles sur 5 Le +de cette année : les medley sur le CD !
Enfin ! Nous avons l'INTEGRALE sur CD. On ne ressent pas la meme émotion que lors de la tournée. Le spectacle est toujours aussi parfait, cependant c'était quand même un peu mieux l'an dernier
Publié le 5 avril 2001 par ML

5.0 étoiles sur 5 Un spectacle de qualité, 13 avril 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2001: L'Odyssée des enfoirés - 2 DVD (CD)
Plus de quarante artistes réunis et associés à des chansons dont les interprétations sont très réussies. L'orchestre symphonique qui accompagne les artistes sur quelques tubes est tout aussi grandiose. Un spectacle des enfoirés bien meilleur que ceux de 2003 et 2004, certes déjà de bonne facture. On retrouve également beaucoup d'humour durant les transitions entre les chansons; tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment.

3.0 étoiles sur 5 Le +de cette année : les medley sur le CD !, 5 avril 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2001 : L'Odyssée des enfoirés (CD)
Mes compliment à Mimie et michèle (laroque) qui progresse d'année en année : la fille de l'été dernier, la fugue !! génial !

4.0 étoiles sur 5 COM1, 10 mars 2001
je trouve cette album comme l'aboutissement de la tournée des enfoirés. Je trouvais déja excellent les années précédentes mais cette année dépasse toutes mes espérances. Superbes arragements nouveaux artistes formidable . Bref un album que je vous recommande

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 octobre 2012
Les deux dvds sont en très bon état, neufs comme indiqué dans l'annonce. Mais problème : à la réception du colis, il n'y avait pas de pochette dvd, juste une pochette cd sans jaquette, ce qui n'était pas noté dans l'annonce et seulement indiqué quand le colis est arrivé.

5.0 étoiles sur 5 Vive les enfoirés, 9 avril 2001
Je regarde à chaque fois les enfoirés à la télévision, je n'ais jamais vu quelques choses d'aussi beau. Autant d'artiste qui ce batte pour les restos du coeur, c'est stupéfiant. Les chansons sont bien départagées, aucun artiste ne se prend de haut, chaque émission est un réel succès,je ne peux rien dire d'autres à part... VIVE LES ENFOIRES!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 album agréable, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2001 : L'Odyssée Des Enfoirés (CD)
comme toujours ces albums sont sympas à écouter, les medleys et autres chansons nous rappellent toutes les variétés de chaque année.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 9 décembre 2001
Ces 2 DVD sont tous simplement Excellents; Le Making Off de la tournée vaut à lui seul le détour !!!
Faites vous plaisir en l'achetant, vous ferez une bonne action pour Les Restos !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 décembre 2011
La réception du DVD était dans les temps, j'ai fais un visionnage entier du film tout fonctionne bien !
Merci je vais me régaler devant les Enfoirés!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 mars 2011
je suis tres satisfait de ce dvd qui manquait à ma collection et que j'ai trouvé sur amazone à un prix raisonnable !

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant!, 16 septembre 2002
Ce DVD est absolument génial!!! De voir des artistes aussi (re)connus que Pierre Palmade, Patrick Bruel, Liane Foly, Maurane, Karen Mulder ou encore Garou sauter sur scène en pyjama ne peut que faire rire!!!
C'est un DVD 100% délire et de plus, le bonus (le making-off de la tournée) nous apprend beaucoup de choses... ;o)
Mais il y a aussi beaucoup de belles interprétations comme "Mon vieux" avec Lââm et Jean-Jaques Goldman qui fait pleurer tellement c'est beau ou alors "Que je t'aime" en a cappella avec Liane Foly, Patrick Bruel, Garou et Francis Cabrel...
Franchement, ce DVD vaut le coup d'être acheté!!!

2001: L'Odyssée des enfoirés - 2 DVD
2001: L'Odyssée des enfoirés - 2 DVD de Pascal Duchène (CD - 2001)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat