Format: DVD|Modifier
Prix:24,67 €+ 2,79 € expédition

le 27 juillet 2009
Il manque peut etre les sous titres en VF sur les videos autres que les clips.
Rien à redire sur le contennu, c'est le king!
le 23 février 2001
Cette vidéo est absolument un bijou. En plus des clips de Michael Jackson qui sont toujours des oeuvres d'avant-garde, ce support offre non seulement de nombreux "making of" qui constituent le principal attout de cette vidéo mais aussi des images de concerts, de galas et d'émissions de télévison permettant de mieux jauger le talent de l'artiste le plus populaire de tous les temps. Chapeau bas s'il vous plait...
le 7 août 2009
Génial ! La version longue de Black or White (panthère), que j'avais jamais vue, Les grammy, des making-of, Heal the world (2 versions), une du super bowl, remember the time, will you be there, in the closet, gone too soon (clip fait pour un enfant qu'il connaissait et qui est décédé des suites du sida), Jam, Give in to me, who is it et Dangerous.

Ce ne sont pas seulement des clips, mais aussi d'autres images top !

Je suis vraiment contente de m'être procuré ce DVD ! Je le recommande à toute personne appréciant Michael Jackson !
le 31 décembre 2002
Ce DVD est un best seller, il reste l'album le plus aboutit mais aussi le plus personnel de Michael Jackson. 11 tubes sur 14 titres, du jamais vu !
Certain penseront que j'exagère mais Michael est certainement le seul artiste au monde à avoir défier tout les genres de musique (rock, rap, disco, ballades...) avec un talent musical hors du commun.
Lorsque que cet album est sortit, il n'a pas connu un succès immédiat car il était en avance sur son temps et de loin. Ce n'est qu'au fur et à mesure des années, qu'il s'est révélé époustouflant !
En tant que danseur et chorégraphe, il est vraiment loin devant les autres, c'est peut être un "martien" mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime...Certainement l'homme le plus critiqué mais aussi le plus admiré du monde... Quel charisme !!!!
le 3 mars 2015
Très beau DVD, les clips, l' humain (ou l' ange?) altruiste et d'une générosité n'ayant de bornes que sa fortune. J'attendais plus. Pour les clips du maître,il faut avoir le coffret Michael Jackson Vision, et vous aurez presque tout!
Un chanteur génial, un danseur sublime et des chorégraphies à couper le souffle , voilà ce qui résume bien en quelques mots le roi de la pop Michael Jackson !!! Il montre bien dans cette vidéo qu'il sait métriser tous les styles de musiques : rap, rock ...
Que de bonheur ! Une vidéo inévitable pour tous les fans du best : The KING of Pop : Michael Jackson !
C'est un excellent dvd de la période "Dangerous" de Michael.

Ce dvd comporte notamment les clips avec des making of comme celui de black or white, jam, remember the time, in the closet...

Des extraits de cérémonie tels que American Music Award 1993 avec sa soeur Janet pour lui délivrer sa récompense, Superbowl ...

Vraiment splendide mais les sous-titres sont uniquement en anglais c'est dommage pour ceux qui ne parle pas couramment la langue voire pas du tout.

Belle présentation du dvd à préciser. A recommander tout de même car cela vaut le détour.
le 11 septembre 2009
Excellente musique, excellents clips ! tout est bon dans ce disque avec néanmoins une préférence personnelle pour "in the closet" qui est le clip le plus sensuel de Michael , "black or white" et ses fameux morphings et "who is it" que j'apprécie particulièrement.
Un vrai bonheur de l'écouter, réécouter en boucle ; on ne s'en lasse pas.
Michael nous manque mais il nous a laissé un super héritage.
le 10 avril 2009
Ce DVD musical reprend tous les clips de l'album Dangerous, ainsi qu'une serie de bonus (making of, extraits de concert, ceremonies...). Un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles!
le 2 octobre 2014
Le DVD est très bien et ravira les FANS, mais personnellement je trouve que la boite du DVD n'est pas à l'image de la star. Vraiment basique une boite plastique, la pochette imprimé sur un papier de médiocre qualité et trop grande pour la boite donc froissée par endroit, et un disque mal imprimé également. Je l'ai acheté pour parfaire ma collection mais il ne s'agit là que d'un produit basique à mon goût un peu trop simple. Bref le contenu du DVD est bon et connu de tous, du moins des fans, mais le reste laisse à désirer.