Format: CD|Modifier

le 1 avril 2013
Vanessa Paradis a conquis le coeur du public avec ce second live au Zénith en interprétant avec fougue, passion et retenue un vaste répertoire de la chanson française. Les reprises et, de " L' eau à la bouche " et, de " Requiem pour un con " de Serge Gainsbourg interpellent les fans tant Vanessa chante avec justesse. Remarquable ! Quel talent !
le 6 juin 2013
Un petit bijoux de voix,de musique avec ce petit bout de femme qui reveille le Zenith,elle fait participé le public,qui l'accompagne dans certains refrains,superbe...
le 12 novembre 2001
J'ai vu le "Bliss" concert a l'Olympia. J'adore "This will be Our Year"... et le chanson "Acrobates", Vanessa le chante seule, c'est tres tres beau. Je suis tres *tres* content avec cette disque... j'attends le DVD!!!
le 16 janvier 2003
J'ai trouvé cet album décevant, pourtant dieu sait si je la trouve talentueuse !!! Le choix des chansons était assez intéressant malgré tout mais l'interprétation n'est pas des plus fameuses : Voix agressive qui sonne faux sur "requiem pour un con", tremblements de chèvre dans la voix surfaits et ridicules sur le sublime "l'eau à la bouche" (non décidément Vanessa ne lui fait pas honneur), un Joe le Taxi (la c'est plus que l'entêtement) dont on a l'impression qu'elle essaie de se débarasser au plus vite, un commando avec des impros qui manquent de maîtrise...Tout ca n'a pas l'air très bien préparé, cela manque d'âme, c dommage et déçoit absolument après l'incroyable "concert privé" d'il y a quelques années...
le 12 mai 2002
On trouve quelques unes de ses meilleurs chansons ainsi que des récentes,le tout en live:c'est génial.Quand on aime Vanessa il faut acheter ce CD c'est incontournable