Format: CD|Modifier

le 5 octobre 2002
Si vous ne connaissez pas encore bien Véronique Sanson, ces "moments importants" sont idéals pour découvrir l'univers magique de cette auteur-compositeur interprète d'exception.
Amoureuse, Besoin de personne, Seras-tu là?, Quelques mots d'amour, Vancouver, Rien que de l'eau, Allah, Panne de Coeur, Bahia, On m'attend là-bas, Une nuit sur mon épaule, etc...
Il est difficile de ne garder que 40 titres tellement sa carrière est riche en bijoux, mais les choix sont excellents, mélangeant tubes et chansons beaucoup moins connues et superbes (Dis-lui de revenir, L'irréparable, Bouddha, Il a tout ce que j'aime).
De plus, les titres des premiers albums sont remasterisés et cela redonne une nouvelle vie au bouleversant "Ma révérence" ou à "Bouddha".
En attendant le retour de la belle blonde, cet album vous fera patienter. Ne boudez pas ce plaisir!
le 21 avril 2015
40 titres. Un joli pavé pour revivre la carrière de cette grande dame. Sans surprise, on préférera le 1er CD, le plus ancien, avec les incontournables "Besoin de personne", "Bahia", "Une nuit sur son épaule", "Le maudit", etc, etc, sans oublier LA merveille :"Amoureuse".
Le CD 2 renferme moins de pépites mais, globalement, on passe un excellent moment à l'écoute de ces textes et, souvent, de très bons accompagnements musicaux.
le 3 juin 2013
Compilation des plus belles mélodies d'une artiste d'exception,
je le recommande aux fans de véronique qui à envie de découvrir ou de redécouvrir cette voix
le 28 mars 2013
Pour les fan des Véro
On y trouve tout ce que l'on aime chez elle.
Belle compilation couvrant toute la carrière de l'artiste
Je recommande
le 17 décembre 2012
Pour tous les fans de vero c un moment important. A avoir toujours sous la main. A écouter sans modération
le 14 mars 2013
Cette grande Dame est une Artiste qui fait frissonner,pleurer,cette album compil est une pure merveille...^^
J’espère que Véronique Samson est heureuse maintenant dans sa vie et qu'elle continuera dans de si belles chansons
le 4 septembre 2015
Je voulais dans un premier temps opter pour le dernier double album 'Les Années Américaines' et j'ai finalement choisi - avec raison - cet excellent album qui offre une très belle sélection des différents albums de l'artiste - on y retrouvera la plupart des excellentes compositions de Véronique Sanson - deux très belles interprétations en 'live' de deux chansons écrites pour elle par Michel Berger ('seras-tu là' et 'quelques mots d'amour'). On y découvrira également quelques chansons inédites marquées par le même talent de l'artiste.
le 13 février 2013
l intitulé est juste: les moments importants... ça répond totalement à mes attentes par rapport à cette artiste ! Je la découvre réellement avec cet album.
le 7 février 2013
Enfin sa compil ou l'on peut retrouver quelques uns de ses albums ou partie de ses albums, que du bon
le 29 juillet 2014
Sa voix si particulière m'enchante toujours. J'ai bien reçu le DVD rapidement, je l'ai immédiatement écouté, il est parfait.
Tous ses grands succès y sont. C'est un bon achat je suis très satisfaite.