undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:5,40 €+ Livraison gratuite

le 23 septembre 2015
L'emballage du roduit que j'ai commandé avait un logo vert sur un fond vert. Celui que j'ai reçu a un logo ORANGE!

Ce n'est pas très flatteur de votre part! Ce serait bien de respecter les commandes de vos clients
le 26 avril 2013
A plus d'une reprise je commande,ce produit avec le logo Palmers vert et à l'arrivée la boîte est avec le logo orange. Cela signifie quoi?
Le logo orange est que le produit est plus fort et que le vert est normal, or je veux le NORMAL avec le logo VERT.
Merci de ne fournir ceux qui a été commandé.